Top post des 6 derniers mois

Il est venu pour moi l’heure d’un petit bilan de compétences 2.0. Voilà déjà plusieurs mois que je m’éclate à écrire ici.

Je vous raconte mes humeurs, mes tests, et partage avec vous quelques jolies photos. Il est clair qu’avec les possibilités que m’offre mon emploi du temps de maboule, c’est rarement facile-facile.

Je ne suis pas du genre à être à l’affût d’une quelconque popularité, pourtant j’ai appris avec vous que c’était quasiment indissociable au blog. Je ne peux pas m’empêcher de jeter un coup d’oeil sur le nombre de vues de mes derniers articles de temps en temps.

Et je dois dire que c’est vachement grisant de se dire que tant de personnes ont lu votre prose.

Mais il faut bien que je vous avoue, certains articles sont de véritables flop. En même temps, rien de plus normal. Ce n’est pas mon métier, je viens ici prendre du bon temps et essayer de vous en donner un tout p’tit peu, et puis j’suis toute neuve en version blogueuse. Bref, vous ne m’en voulez pas pour les ratés hein, dites?

Je promets qu’avec le temps je fais tout mon possible pour vous pondre de la qualité.
Mais enfin, quand même, s’il y a des flop, il y a aussi des top! Et là YOUPI, certains articles ont fait exploser les compteurs du landau. Je vous en fait une petite récap ici.

 

Number one toutes catégories : j’avais testé pour vous, la My Little box et je vous expliquais pourquoi je m’étais désabonnée. D’ailleurs, ils ont attendu cela pour lancer LE thème que j’attendais depuis deux ans, m’enfin, bien fait pour moi!
Wonderprimi avait testé pour toi, My Little box

 

Deuxième au classement : ma version du « Dis moi, 10 mois ». Et ça c’est grâce à Marie des Mamanstestent qui a lancé cette chouette idée sur la blogo, et je ne suis pas la seule a avoir planché sur l’exercice. C’était vraiment un plaisir de lire toutes ces déclinaisons et en apprendre plus sur les copines.
Dis moi, 10 mois

 

Et la médaille de bronze est attribuée : aux comptines d’une désespérée. Je m’étais attelée ici à vous sous-titrer les jolies chansons que l’on fredonne gentiment à nos bambins. Un des post que j’ai pris le plus de plaisir à écrire, apparemment ça c’est ressentit donc j’en suis d’autant plus ravie. Comptines d’une désespérée

 

Quelque soit les articles qui vous ont plût et ceux qui vous ont fait tourner la souris, merci 1000 fois de venir ou revenir me lire, love sur vous!

More about Wonderprimi

Comments

  1. bon et les flops ?! tu cites pas ? ;p

  2. ho si si, à toi j’peux le dire! Les plus gros flops sont en fait les publications de photos… C’est clair, j’suis pas une artiste 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *