La fille sur la photo

FullSizeRender (5)

La fille sur la photo s’est rendue compte en en cherchant une qu’elle n’en avait presque plus justement. Depuis qu’elle est mère, elle est toujours accompagnée sur les photos. Ce qui, loin de lui déplaire, lui renvoi l’image d’une femme accomplie. Personne n’y croyait pourtant, mais elle est devenue celle qu’elle voulait en se relevant à chaque bâton posé dans ses roues.

La fille sur la photo a les yeux parfois verts ou parfois gris, elle sait bien que c’est en fonction du temps et de la lumière, mais elle aime croire que c’est aussi un reflet de son humeur. Ce qu’elle choisi en fonction de son humeur par contre, c’est de porter ses lentilles ou bien ses lunettes. Elle trouve que son visage est mieux caché certains jours.

La fille sur la photo mesure 1 m 65 et pèse 56 kg. Du moins c’est ce qui est écrit sur sa carte d’identité. En fait, elle s’est toujours trouvée mal foutue, avec son dos chelou et ses hanches disproportionnées. Il lui faut au moins un mois de repérage avant de trouver un jean qui lui aille, mais heureusement elle se rattrape largement sur les robes qu’elle porte passionnément toute l’année.

La fille sur la photo a les cheveux courts. Comme tout les 3 ou 4 ans elle les coupe sur un coup de tête, surtout pour faire plaisir a son amoureux. Mais elle le regrette aussi vite. C’est vrai que la patience n’est pas franchement sa qualité première… Hum elle y travaille pourtant. Enfin vivement qu’ils soit de nouveau assez longs pour qu’elle puisse les remonter vite fait avec un élastique et une petite barrette à nœud.

La fille sur la photo est coquette mais feignasse. Elle aime bien faire croire qu’elle est toujours tirée à quatre épingles, mais la blague c’est qu’elle traîne au moins une journée par semaine en sweat et en Ugg. Elle trouve ça moche mais confortable. Argument qu’elle n’aurait même pas compris il y a quelques années. Des pompes elle en a des tas, peut-être 70 ou 80 paires. Mais comme elle est très soigneuse, elle les garde pendant des années.

La fille sur la photo c’est le vrai moi qui parle d’elle avec une troisième personne aussi confortable que ces Ugg. Sur une idée originale de Babils et chuchotis, joliment reprise par Croque madame également. Je vous invite à aller découvrir leurs filles sur les photos…

 

More about Wonderprimi

Comments

  1. La fille sur la photo est drôlement chouette. Et drôlement jolie aussi, pétillante et douce ♥
    Merci pour ce portrait!

  2. Haaaaaaaaaaaaan tu fais la même taille que moi :p. En tout cas cette fille sur la photo est une nana super gentille, agréable et sacrément bonnasse :p

  3. Merci Babils et Chuchotis pour tes compliments, et surtout pour avoir écrit ce joli billet qui m’a donné envie d’en faire autant… Je t’embrasse!

  4. Mais heu Lauréa, c’est fini oui de me faire rougir ^^

  5. elle est belle cette fille sur la photo

  6. Elle est adorable cette fille sur la photo <3

  7. Ho merci Annamoon chérie!

  8. ; ) ça me fait plaisir que tu la trouve chouette Zaza…

  9. Oh mais t’es canooooooooooon 🙂 !

  10. Oh mais heu merci Un bebe bio, tu exagères un peu mais c’est très gentil lol

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *