Concours du jour 12 avec Lansay

Concours ludique et bien être aujourd’hui au programme!

Bien sûr vous connaissez Lansay. Depuis plus de 40 ans, cette société familiale est animée par un savoir faire et une vraie passion : le jouet! Saluée par de très nombreuses récompenses depuis 1972, Lansay place la créativité, la qualité, l’innovation et la technologie au cœur des produits qu’ils développent, en France, pour les petits et les grands.
Aujourd’hui leurs marques et licences ne cessent de se développer et d’innover.

C’est justement une de leur dernière nouveauté que je vais vous présenter aujourd’hui… Le Spa Détente Orbeez®

Les Orbeez® vraie innovation créée par Lansay, sont des petites billes colorées et toutes douces. Au départ petites, elles se remplissent d’eau et gonflent jusqu’à atteindre 100 fois leur volume initial pour une utilisation vraiment amusante.
Grâce à Mon Spa Détente Orbeez®, vous pourrez profiter à la maison d’une expérience unique pour un moment 100% détente!
Il suffit de verser les petites billes dans le spa et d’y plonger les pieds… Un vrai bain de billes Orbeez®. Avec le système de fontaine électronique, les billes tombent et retombent doucement sur les pieds pour un effet très relaxant!

Regardez un peu ça :

Alors oui on est d’accord, c’est plutôt destiné aux enfants. Mais j’ai bien regardé la boîte, il est écrit « A partir de 5 ans » sans précision d’un âge limite hein… Alors je ne sais pas vous, mais moi j’ai trop envie d’essayer ce truc avec mes propres petits pieds!

Et si vous aussi vous êtes restés de grands enfants ça tombe bien, Lansay propose de vous faire gagner non pas un mais deux Spa Détente Orbeez® ! Pour jouer rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Vous avez une semaine tout pile pour jouer, soit jusqu’au 19 décembre minuit. Les deux gagnants seront annoncés ici et le lot sera envoyé par la marque.
Bonne chance aux enfants de tous âges!

More about Wonderprimi

Comments

  1. Bonsoir!
    Merci et Joyeuses Fêtes!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *