Une journée aux e-fluent mums 3

20h mardi soir : Je suis dans le train. Je me gèle les fesses. Un type écoute du classique tellement fort que tout le wagon en profite. J’ai envie de le serrer dans mes bras.

Tout à l’heure en rentrant du boulot, je me suis jetée sous la douche puis dans la préparation de ma valise, comme si le compte à rebours était enfin lancé. J’ai eu à peine le temps d’échanger un câlin avec mon Just A qui n’en voulait pas vraiment d’ailleurs. Il chouinait, me collait, exactement de cette façon qu’il a de faire quand il sent l’arnaque arriver. Je lui ai expliqué une nouvelle fois que je m’absentais « 3 dodos ça passe vite vite vite » ce qui m’a valut un sentiment de culpabilisation saisissant.

Et puis la gare, les bisous, les larmes aux yeux. Pour 3 jours. Je me trouve ridicule. Maintenant que je suis assise sur ce fauteuil SNCF bariolé vert et gris, je pense à tout ce qui m’attend demain et tout va mieux.

8h mercredi 3 décembre : Je ne peux décemment pas partir sans avoir bu ce café. Ni sans avoir brushé ces cheveux. Et le vernis… Fais chier, j’ai oublié le vernis ! Tant pis, je pars sans café, sans brushing, sans vernis. Mais j’ai les numéros des copines, une batterie de secours, et mon p’tit sac à main rose.

On est bon, je file. 9H devant les portes et c’est parti pour ça :

IMG_4379 IMG_4412 IMG_4426 FullSizeRender (5) IMG_4420

Des marques à découvrir ou à re-découvrir :

Ici Pognae qui nous a offert un défilé de porte-bébé graaaou :IMG_4402

La sublime collection de Jacadi :IMG_4398

La classe ou pas chez Sylvanian?FullSizeRender

Je me suis prêtée à l’expérience Vibel nature, en relookant leur lit canon (reste plus qu’à l’acheter)
IMG_4404

Ici avec la petite révolution Eliott et loup entre le maillot de bain et la couche lavable :IMG_4446

Il y avait aussi des mecs sympas qui sont passées par là dédicacer leurs bouquins et nous mitonner deux ou trois trucs :FullSizeRender (1) FullSizeRender (3)

Et puis SURTOUT, il y avait les copains. Les anciens qu’on est trop contents de retrouver. Les nouveaux qu’on découvre enfin « en vrai ». Et puis les belles rencontres. Le mode groupie. Les afters inattendus. Et aussi les photos dossier ; )IMG_4395 IMG_4400 IMG_4409 IMG_4435 FullSizeRender (2)

J’aurais presque oublié de vous dire à quel point on est partis chargés. Les partenaires des E-fluent c’est rien que des maboules :IMG_4416 FullSizeRender (4)

7h vendredi matin : A nouveau dans le train, j’ai toujours froid, mais j’ai l’impression de moins le sentir qu’à l’aller. Impossible de ne pas y penser, dans 5h je serais de retour au boulot. Peu importe, me voilà requinquée pour quelques temps.

Bien que complètement crevée, je suis joie-dans-mon-cœur! Finalement, personne ne m’a dit « t’es qui toi ? » ni « ridicule celle-là ». Donc c’était chouette.

Les e-fluent c’est le plus beau pied de nez à toutes les mauvaises langues qui crient que la blogo est pourrie. Si c’est le cas franchement, je suis beaucoup trop chanceuse de ne fréquenter que des personnes géniales.

PS : Merci Leslie, infiniment. Pour ton initiative, ta gentillesse, et l’investissement sans failles que tu mets dans Parole de mamans. Tu es ce genre de personne qu’on gagne à connaître mieux. Alors à l’année prochaine!

More about Wonderprimi

Comments

  1. j’ai été ravie de te rencontrer et tu es telle que je t’imaginais, douce, jolie et souriante
    Hyper Decue par contre de n’avoir pris aucun selfie par manque de batterie et de temps je crois aussi
    Bisous

  2. Ravie d’avoir pu faire votre connaissance au salon.
    J’ai parlé de votre idée de faire-part aux personnes concernées, vous avez vu, je n’ai pas oublié 😉
    Vous pouvez me recontacter dès que vous le souhaitez 🙂
    Bonne journée.

  3. Ho merci Zaza, tu vas me faire rougir tu sais! Je te rassure, moi j’avais pourtant de la batterie mais j’ai pris très peu de photos finalement… J’étais trop occupée à profiter « en vrai » de vous tous ; ) Heureusement que les autres en ont pris pour moi!

  4. Whoua la réactivité de folie chez Planet-cards! Merci Marion, vous êtes au top, et c’était très chouette de vous rencontrer… Je vous envoi un mail dans la journée! Et merci encore ; )

  5. J’ai été très heureuse de te rencontrer!!
    Et elle est chouette cette photo! 😉

  6. C’est moi qui était trop fan de pouvoir enfin papoter avec toi « en vrai »! Tu es exactement celle que j’imaginais, La mite orange la plus gentille du monde!
    Pleins de bisous ; )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *