Wonderprimi a testé pour toi, la Tiniloo box

Premier weekend de vacances, retour à la terre promise, mon petit blog ayant été délaissé pendants ces quelques semaines laborieuses.
Quoi de mieux donc, de reprendre mon clavier pour revenir à mes premiers amours ? J’ai décidé de tester pour vous une nouvelle box cet été, celle de Tiniloo !
J’avoue qu’à la vue des précédentes box sur leur chouette site, j’étais déjà hyper enthousiaste rien qu’a l’idée de recevoir ce nouveau test.
Alors Tiniloo, c’est quoi ? C’est qui ? A l’origine, deux copines depuis la fac, Caroline, évoluant dans l’univers du web et Marie, experte en publicité, mode et design. La trentaine épanouie et mamans de 4 petites filles, autant vous dire qu’elles connaissent leur sujet. Elles ont, elles aussi, expérimenté les difficultés auxquelles nous avons toutes une fois été confrontées. En mettant leurs compétences respectives en commun, Tiniloo est né pour nous simplifier la vie, nous apporter un peu de réconfort, et ça marche les gars…
3 formules sont proposées :
SOON pour les futures mamans, une box par trimestre de grossesse.
BABY pour nos bambins de o à 3 ans, une box par mois.
KIDS pour les p’tits loups de 3 à 9 ans, une box par mois également.
Chaque box surprise coûte 19,90€ et bien entendu c’est sans engagement.
Lorsque j’ai reçu le coli tant attendu, j’ai d’abord été charmée par le contenant. Un petit baluchon avec le joli logo de la marque, déjà réutilisé aux côtés de ceux de mes anciennes Little box.
Et dedans, il y avait tout ça :
Un chouette doudou, immédiatement adopté par Just A.
L’eau nettoyante de Topicrem, en version king size s’iouplé! Et ça tombe bien, étant donné que je l’utilise aussi pour ma propre frimousse de temps en temps.
L’huile après-soleil de la marque Forest people. Je vous donnerais mon avis en post-holidays, parce que pour l’instant j’ai pas eu droit à beaucoup de soleil.
Ma révélation, les bavoirs à usage unique qui se scrachent directement sur les vêtements. J’ignorais complètement leur existence mais c’est vraiment magique!
                                         
Ma seule petite déception a été de trouver le cadre cassé dans ma box. Mais enfin Superdaddy a mis une pointe de colle, et il n’y parait plus rien!
                                           
Vous avez bien compris, c’est un test réussit pour le landau. J’ai pour ma part essayé la formule Baby pour les 6 mois de Just A, mais je vous invite à découvrir l’abonnement qui vous conviendra par ici.
Psst : il y a aussi un chouette blog sur le site Tiniloo, et ça vaut le coup d’oeil!

More about Wonderprimi

Comments

  1. il parait que l’eau nettoyante topicream sent super bon !!

  2. oui elle sent vraiment très bon, le seul truc que je lui reproche c’est de coller un peu après application. Bon tu me dira,on n’est pas censé mettre du fond de teint après!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *