Le blog de So Busy Girls

Le mois dernier je vous parlais du blog de Natacha Bird. Ce mois-ci je vous cause d’un autre blog que j’aime d’amour.

Blog ou plutôt magazine pour être juste. Le so busy girl se décrit comme « un magazine féminin écrit par des blogueuses pour des blogueuses ». Et c’est bien de ça qu’il s’agit. Prenez les plus chouettes plumes de la blogo pour papoter, vous obtenez une mine d’articles aussi délicieux les uns que les autres !

Quelle extraordinaire idée que celle de réunir sur une même URL les sujets préférés des plus web addict des gonzesses, tout ça sous le génie de So busy.

Et pour réjouir vos mirettes, on vient ici discuter mode, beauté, geek, famille, ou même culture (oui, on est pas complètement crétines hein). Quelque soit ce que tu cherche, tu trouvera où des réponses, où de quoi te changer les idées. Du concours en veux tu en voilà (avec des vrais trucs bien à gagner), du forum (avec des gens super sympa dedans), et tout le tralala.

On me dis dans l’oreillette que ma copine Carène Ponte a rejoint la gigantesque équipe de la rédac’. NB : ne surtout pas rater ça.
Prochain carnet de blog tout bientôt (et même que j’serais en vacances, hiiiiiiii j’peux pas m’empêcher)

More about Wonderprimi

Comments

  1. Bonjour, je vois que vous avez utilisez une de mes illustrations pour votre article. En effet j’en suis l’auteur et ayant participé fut un temps pour le webzine so busy girl, il aurait été souhaitable d’y mettre la source et le nom de l’auteur sous le dessin 😉
    Merci.

  2. Bien entendu, si j’ai utilisé une de vos illustration à défaut, je vous pris de m’excuser. Je pensais qu’elle était propriété de So Busy Girl. Indiquez moi seulement ce que vous souhaiteriez que j’insère sous le dessin, je le ferais sans faute.

    Bonne journée à vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *