Banc d’essai pour faire-part jolis jolis

Attention les yeux, cette semaine sera un petit peu spéciale car je vous ai préparé de quoi vous régaler de jolies illustrations et également de quoi vous aider à faire votre choix, parmi l’offre démesurée de faire-part sur notre ami l’Internet.
Je vous propose donc une semaine spéciale faire-part, afin de vous faire découvrir 4 sites créateurs de petites merveilles que j’ai trié sur le volet (mes préférés quoi). Jusqu’à vendredi, je vous montrerais chaque jour une création différente du faire-part de Romy, avec mon avis sur le site, ce que j’ai aimé et les points faibles de ma commande.

Oui je sais, elle a déjà (Oh man-dieu) 4 mois, ça va! C’est juste qu’il m’a fallu un petit peu de temps pour distribuer nos petites enveloppes à toute la famille, aux copains qui habitent loin, aux collègues qu’on ne voit pas souvent, aux cousins dont on ne connaît pas l’adresse, et au grand oncle à qui c’est pas la peine d’en donner puisque tu n’as jamais compris qui c’était exactement et puis en fait si parce que sinon ça va faire des histoires… Bref, je vous jure qu’il m’a bien fallu 4 mois, et comme je voulais les avoir tous donnés afin d’éviter de gâcher la surprise, je viens vous en parler seulement maintenant. J’espère que vous me pardonnerez mes petits choux!

Allez, c’est parti, vous me suivez? Rendez-vous demain pour le premier test!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *