Le faire-part by Chouette Cards

L’histoire : Julie, Carole, Clo, Ramon, Fanch et JP ont décidé de créer ChouetteCards parce qu’ils ont des enfants et qu’ils ont trouvé que les faire-part et les cartes de voeux sur Internet c’était soit très cher, soit pas assez sympa pour être à leur goût. Alors ils ont créé ChouetteCards pour proposer des faire-part : jolis, pas chers, pas relous à réaliser, de qualité, et aussi respectueux de la nature. Ouais ouais, rien que ça, c’est des ouf les gars.

Mon choix : Petite négociation avec Superdaddy sur ce faire part. Alors que je portais mon choix sur quelque chose d’assez neutre, lui a tout de suite flashé sur le modèle « petite robe » avec son graphisme et son liberty très fifille. Il l’aimait tellement que j’ai abdiqué sans trop broncher, c’est vous dire…Petite-robe-faire-part-de-naissance-original-A2-rose_w232_h232_r6_q90_bcFFFFFF
Mais comme je vous en ai déjà parlé nous voulions un format « carte » soit seulement un recto-verso. Mais nous voulions également ajouter une photo sur notre faire-part. C’est bien joli d’annoncer sa naissance mais c’est encore mieux si les gens peuvent l’admirer non? Seulement, sur le modèle que nous avions fini par élire gagnant, le compromis n’était pas possible. C’était soit la photo, soit le format que nous souhaitions. Du coup, nous avons demandé des échantillons de la collection « petite robe » pour pouvoir mieux se rendre compte et choisir.

thumb_IMG_3504_1024

Grâce à cela nous avons pu faire notre choix en tout état de cause. On s’est finalement rendus compte que l’on tenait absolument à notre photo et que même en 4 pages il était vraiment très beau. Du coup, nous avons pu le personnaliser directement sur le site avec nos modèles dans les mains et passer notre commande en deux temps trois mouvements.

thumb_IMG_3486_1024 thumb_IMG_3487_1024 thumb_IMG_3489_1024

Mon avis : Une équipe à l’écoute, efficace et surtout très réactive. Le service client répond du jour au lendemain pour modifier un produit, ce qui permet de créer son faire-part super rapidement. Le système de personnalisation est vraiment facile à utiliser. Et lorsque cela ne suffit pas, les possibilités sont nombreuses en demandant simplement les changements par mail (couleur ou police d’écriture par exemple). La qualité des faire-part étant garantie, si vraiment on n’est pas satisfait, soit ils les retravaillent à leurs frais soit ils nous remboursent. Si ça c’est pas le luxe! En plus, les prix étant « tout compris » (même les frais de port sont inclus pour un délai de livraison très court) aucun stress à la découverte de votre panier d’achat.
Et un dernier gros plus pour finir, l’imprimeur ChouetteCards est certifié Imprim’vert grâce à l’utilisation de papier recyclé et d’encres vertes, du recyclage des déchets, et de ses approvisionnements locaux. Bref, du faire-part Made in France comme on l’aime.

More about Wonderprimi

Comments

  1. j’avoue c’est très joli ce liberty

  2. Je ne connaissais pas ce site, et j’adore!!! Merci

  3. Tout le plaisir est pour moi ma Ppersbasc!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *