La nouvelle roue du carrosse

Cela fait quelques semaines que je suis devenue le fantôme de la blogo. 1 tweet par jour, 1 photo par semaine et 1 article par mois… C’est a peu près ça depuis décembre dernier.

Je voudrais avant tout m’excuser auprès de celles et ceux qui avaient l’habitude de suivre mes pérégrinations et que j’ai laissé le bec dans l’eau.

Je me suis posé pas mal de questions ces derniers temps. Je devais me recentrer, savoir pourquoi j’ai commencé à bloguer, et où je voulais emmener le blog à présent.

Après tout, pourquoi vous raconter mes humeurs et mes petits tests home made, alors que d’autres vont arpenter les défilés des collections enfants et se font offrir des poussettes au prix de ma bagnole… Moi, du fond de ma province, je ne suis pas invitée à tout ces événements pris d’assaut par les blogueuses.

Et puis, vous le savez, j’ai un boulot qui me prend un max de temps. Quand je rentrai à la maison après ma journée de travail, j’attaquais ma journée de maman et d’épouse, mais je n’avais plus envie de m’investir dans une troisième journée de blogueuse. Parait que ça s’appelle la démotivation, moins je bloguais et moins j’avais envie de bloguer.

986f49f9f7e9c46a0069d6df473103c0

 

Mais taratata la bonne nouvelle est là : La période OFF c’est fini !

Ce temps (tout ce temps) je l’ai finalement mis à profit pour vous concocter un blog tout chaud, tout neuf. Cela n’a pas été une mince affaire vu mes capacités 2.0 somme toute limitées… Mais on y est, après des millions d’heures sur WordPress, l’acquisition de mon nom de domaine, et des prises de tête inter-galactiques, je vous le présente aujourd’hui avec une impatience folle et l’espoir qu’il vous plaira.

Vous ne trouverez toujours pas de grands reportages sur la 3ème ligne de préparation de l’usine Blédinestlé de Tourcoing, et toujours pas de billets sponso, parce que j’ai toujours envie de vous parler de ce que j’ai aimé et non de ce que l’on me demande d’aimer.

En revanche, j’espère pouvoir vous offrir de nouveaux articles plus souvent, de plus belles photos, et quelques petits concours de copines de temps en temps.

En tout cas voilà l’objectif que je me suis fixé ! Parce qu’en fait c’est bien pour ça que j’ai construis ce blog au fil des mois. Parce que vous me faites du bien et que je kiffe la petite communauté qui se crée autour d’un article, d’un débat, ou d’une photo.

Mon plus grand souhait est de voir grandir ce groupe de chouettes personnes, alors j’espère de tout cœur que vous prendrez du plaisir à me lire, à me voir, et à me raconter vos péripéties… Je vous attends plus que jamais !

 

More about Wonderprimi

Comments

  1. Bravo ma belle c’est très chouette !!! J’aime tes raisons de blogger, elles devraient être les mêmes pour tout le monde :))

  2. Moi j’aime bien , c’est sobre et joli. Je suis une petite blogeuse provincale alors je vois ce que tu veux dire 😉

  3. Merci ma Fanny, ça me fait plaisir que ça te plaise… Et je savais qu’on était sur la même longueur d’onde ; )

  4. Merci beaucoup! Et t’inquiète, on est finalement pas si mal dans nos provinces 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *