Y a du soleil chez TAO

Depuis ma journée de folie à la convention Tape à l’oeil (que je vous avais racontée ici) je n’avais qu’une seule envie, aller me jeter dans mon magasin pour repérer les petites merveilles découvertes lors du défilé.
Oui parce que si mes minus sont habillés un max en TAO c’est que je trouve toujours ce que je cherche dans cette enseigne, des vêtements confortables au style affirmé et ultra tendance, c’est tout ce que j’aime pour looker mes petits choux, avec en plus des prix très abordables.

A l’occasion de la sortie de leur collection printemps été j’ai donc sauté chez Tape à l’Oeil en tant qu’ambassadrice pour trouver deux petites tenues un peu moins chaudes pour les enfants. Comme d’habitude j’y ai trouvé des conseillères super agréables et disponibles, qui m’ont par exemple expliqué la différence entre le 3 ans du rayon garçon et le 36 mois du rayon bébé. A savoir que les bas du 36 mois sont coupés de façon à prévoir l’emplacement pour une couche! J’ignorais ça et du coup mon fils ne portant plus de couches depuis longtemps, le 3 ans lui est effectivement bien plus adapté que le 36 mois.

Tape à l’Oeil, et c’est leur slogan, c’est une marque créée pour les original kids. Comprendre pour des enfants libres et fashion. En tout cas c’est mon idée et ça s’est confirmé à nouveau. J’ai vraiment adorée cette collection. Elle est légère, aux couleurs poétiques et pleine de jolis motifs. Il y a aussi évidemment des basiques toujours obligatoires dans une garde-robe. Les nouveaux produits arrivants au fur et à mesure dans les boutiques et sur le site, c’est une tentation continue… A garder sous surveillance donc!

Au rayon garçon, Just A voulait absolument un bermuda, sans doute la faute aux premiers rayons de soleil, il a déjà envie de se dessaper lui… J’avoue que ça me faisait plaisir aussi de penser à cet été donc on a pris le bermuda, il attendra juste encore un peu pour le porter! Nous l’avons assorti à une chemise à carreaux dans les mêmes tons orange et bleu, impec avec les manches retroussées.

IMG_9012 IMG_9038 IMG_9024

Pour Little R j’ai totalement craqué pour cette petite salopette en coton, gris chiné avec des motifs graphiques argentés. A noter qu’il y a une ouverture à pressions à l’entrejambe pour éviter de galérer pendant les changes, détail indispensable. Et pour aller avec ça, une veste en jean à pois argentés aussi, parfaite pour la mi-saison.

IMG_8964 IMG_8943 IMG_8945 IMG_8944

Niveau accessoires, je suis une catastrophe, pour eux comme pour moi j’adore ça. Impossible de faire l’impasse puisqu’ils sont particulièrement canons cette saison encore. Just A et sa passion pour les chapeaux ont jetés leurs dévolus sur une énième casquette, mais celle-là c’est une «comme papa» tu comprends…

IMG_9028 IMG_9022

Quant à Little R j’ai hésité à peu près 2h pour ne pas laisser mon livret A au magasin. J’ai fini par abandonner les 6 bandeaux, barrettes et autres, pour choisir finalement les lunettes de soleil que j’avais repérées et que j’avais aussi beaucoup trop peur de ne pas retrouver plus tard. Et je me suis également laisser tenter par un merveilleux foulard aux couleurs printanières qui m’ont fait de l’oeil au rayon fille.

IMG_8986 IMG_8976 IMG_8972

Pour conclure, vous devriez vous aussi aller faire un tour sur le site de la marque pour découvrir la new co, c’est par là!

More about Wonderprimi

Comments

  1. Les photos sont superbes et tes enfants à croqués

  2. Rooh merci Yona, c’est trop gentil!

  3. un bel hommage à notre marque, à notre équipe !!!

  4. C’est très sincère… On a de beaux jours devant nous!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *