24h d’une blogueuse chez TAO (avec ses copines)

Impossible d’être passé à côté de ça… Ben oui je sais on s’est un peu lâchées sur les publications avec les copines. Mais il faut nous comprendre, c’était tellement fou cette convention Tape à l’oeil, qu’en bonnes blogueuses insupportables on a pas pu s’empêcher!

IMG_7404

Puisque tu me suis, tu sais déjà que je suis fan de la marque Tape à l’oeil et que j’ai la chance d’être une de leurs ambassadrices. Les armoires de mes minus sont blindées de fringues TAO, alors forcément je suis toujours partante pour donner mon avis.
Et puis, on m’a proposé de participer à la convention internationale 2016. Pas de suspens, j’ai dit oui direct… Et j’ai teeeeellement bien fait les gars!

Je suis donc montée sur Lille le 3 Février dernier pour 2 jours de dingo. Tape à l’oeil nous a vraiment chouchoutées, nous blogueuses et aussi quelques mamans du Family lab (Viens voir par ici si tu veux découvrir le Family lab). Le cadre était vraiment foufou, tout autant que l’organisation de la journée.
Au milieu des responsables de magasin et du staff au grand complet, juste 800 personnes hein, trois fois rien, nous avons fait les petites souris afin de découvrir les coulisses de la marque.
J’ai appris tout plein de trucs sur une marque que je pensais pourtant bien connaître. Notamment l’existence de la fondation TAO qui s’investit dans de super projets en France ou à l’étranger. J’ai vraiment été bluffée, du coup je ferais un autre billet un peu plus tard pour vous en dire plus! On a aussi voté pour nos looks préférés de la saison.

IMG_7232 IMG_7220

Ensuite nous avons eu droit à une surprise que TAO nous réservait depuis quelques semaines sans vouloir nous en dire plus. C’était en fait un atelier de co-création pour la collection fêtes 2016.
J’ai donc rejoint les stylistes en charge du rayon garçon pendant 1h30 durant lesquelles nous avons papoté style, afin de préparer les vêtements et accessoires que vous trouverez dans les rayons en décembre prochain.

IMG_7246 IMG_7243

L’heure du défilé de la fashion week 2016 tant attendu est très vite arrivée. Une collection printemps/été a tomber, que vous pouvez déjà découvrir en magasin, mais je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous mes petits coups de coeur du défilé.

IMG_7250IMG_7252 IMG_7259 IMG_7254 IMG_7272 IMG_7257 IMG_7301 IMG_7305 IMG_7286 IMG_7287 IMG_7311

Pour bien finir la journée, on a évidemment profité de l’apéro avant de repasser à l’hôtel pour mettre nos habits de lumière (et un coup de déo). TAO nous avait ensuite réservé une table dans un resto lillois afin de nous faire goûter leurs spécialités. Autant vous dire qu’on a pas été déçues gustativement, mais heureusement qu’on était pas venues pour chopper hein, l’haleine maroilles semble assez exceptionnelle. Je pense que l’équipe du resto non plus n’a pas été déçue… Ça fous déjà un sacré bordel une table de 15 blogueuses moitié françaises – moitié belges, mais quand en plus elles sont copines et ne se voient que 3 fois dans l’année, ça frise l’hystérie.

Bref, tu vois bien, on a refait le monde a grands coups de houblon. On a causé nichons, éducation à peu près bienveillante, potins évidemment, et qu’est-ce que c’était bon! On a continué dans les bars puis à l’hôtel, jusqu’à se rendre compte que c’était l’heure du petit dej. Alors on a pris une douche en pestant qu’on avait plus l’âge pour ces conneries et on a rendu nos chambres avec les lits encore faits.

Best of et dossiers :

IMG_7218 IMG_7217 IMG_7312 IMG_7310 IMG_7318 IMG_7329 IMG_7361 IMG_7357 IMG_7334 IMG_7315

Je résumerais finalement ces deux jours en pas grand chose :

Tape à l’oeil je t’aime encore plus et je suis tellement ultra méga super fière de porter tes couleurs.

– Marie (chapeau péruvien), Annabelle (pimp and pomme), Emma (rock’n mom), Amélie (amélie épicétout), Harmony (la fille kamoulox), Tatiana (chronique d’une maman débordée), Gwen (elinaïs) je vous aime tout court, vivement la prochaine…

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *