Wonderprimi a testé pour toi : L’atelier 13

Je suis de celle qui aime quand ça brille. Les petits bijoux, même si je n’en porte pas beaucoup à la fois, je les adore. Les dorés, les argentés, les classes et les originaux.

Il y a quelque temps que je cherchais un beau bijou personnalisable pour inscrire une petite phrase qui me tenait à cœur. Je ne trouvais jamais mon compte sur les différents sites que je consultais, trop kitsch ou juste trop beurk…

Et puis un jour je suis tombée sur une photo dans mon fil Instagram et j’ai eu un coup de foudre pour ces petits joncs à messages. La boutique de l’Atelier 13 regorge de petites merveilles entre sacs et bracelets. « Love », « precious », « dream » ou encore « be happy » à vous de choisir votre message sur du laiton, de l’inox ou du cuivre. Si comme moi vous voulez un message personnalisé, il suffit de le préciser lors de la finalisation de l’achat dans le formulaire, rien de plus simple. La chouette créatrice de l’Atelier 13 vous donnera rapidement des nouvelles, et hop 2 à 3 semaines après vos petites créations perso dans votre boîte aux lettres.

IMG_1098 photo4b IMG_0510

Voilà les miens, je n’ai pas pu résister à en commander deux et je trouve qu’ils sont tellement plus beaux par paire que je ne regrette pas! J’ai même plutôt très envie de m’en offrir un troisième à pois… A ce prix là (comptez en moyenne 20 euros par jonc) il faut dire que c’est un gros plaisir avec un petit budget, tout ce qu’on aime quoi!

FullSizeRender FullSizeRender (2)Comme d’hab je vous rappelle que ce post n’est absolument pas sponsorisé. Je vous en parle simplement parce que j’ai aimé.

Et l’Atelier 13, c’est par là

More about Wonderprimi

Comments

  1. de toute beauté ! j’en veux!

  2. Tu peux craquer Marie… Je kiffe tellement les miens, ils ne quittent jamais mon poignet!

  3. je ne découvre ce post que maintenant, mais merci beaucoup !

  4. Avec plaisir l’Atelier 13 même si c’est vieux, j’aime parler des choses que j’ai aimé!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *