Wonderprimi a testé pour toi : la gigoteuse aden + anais

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que j’adore depuis que deux trucs collés à mes basks me permettent d’assouvir mes envies de douceur. Cette marque toute douce c’est aden + anais.
Mon amour pour leurs produits a commencé par leurs langes. Obligé, ils sont de très loin les plus choux, douillets, et légers langes du monde (au moins). Puis s’en est suivi un maxi coup de coeur pour leurs maxi langes, que j’ai une petite tendance à collectionner compulsivement depuis. Jusque là, tout est normal.

Mais cette fois, c’est la gigoteuse que j’ai testé… Et sans trop de surprise je suis complètement conquise! aden + anais a encore réussi son pari en développant plusieurs modèles, selon la saison et l’âge du bébé.
4 tailles sont disponibles : 0-6 mois (4 à 8 kg) / 6-12 mois (7 à 11 kg) / 12-18 mois (10 à 13 kg) / 18 mois et + (12 à 16 kg).
Et chaque gigoteuse est créée à partir de mousseline 100% coton, le même tissus que celui des langes que j’adore. Mais pour chaque saison une épaisseur différente, le modèle hiver sera le plus dense en superposant de nombreuses couches de tissus, tandis que le modèle été, tout fin, sera approprié pour les chaudes nuits des petits. Pour mieux s’y retrouver, elles sont classées par une unité de mesure indiquant la résistance thermique, appelée « TOG ».

TOG_Chart_700x721_FR2

La gigoteuse dont j’avais besoin pour Little R ce coup là était un modèle mi saison, j’ai donc choisi la gamme Cozy.

IMG_7448 IMG_7472

Je ne laisse pas planer un gros suspens, elle est juste parfaite. Toute douce et très agréable à porter, ça se voit tout de suite au sourire de ma belette quand je l’emmitoufle dedans. Elle est super légère tout en étant bien chaude et elle est aussi perméable à l’air pour éviter que le minus transpire.
De plus la fermeture éclair se ferme de haut en bas pour faciliter les changes. Ils sont les seuls à avoir pensé à ça mais moi j’applaudis des deux mains cette fantastique innovation.

IMG_7469
Niveau qualité c’est le top comme tout ce que j’ai pu tester de la marque. D’ailleurs, comme les langes, plus la gigoteuse est lavée, plus elle est douce. En machine à 30° c’est impec, pas de soucis pour le sèche-linge non plus, et même pas besoin de la repasser ensuite. Elle est parfaite je vous dis!

IMG_7456 IMG_7464 IMG_7457

Après ce test ultra réussi, je vous laisse découvrir à votre tour les collections de cette jolie marque, directement sur leur site.

More about Wonderprimi

Comments

  1. Apparemment cette marque cartonne car je n’arrête pas d’en entendre parler ! Merci pour votre partage d’expérience 🙂

  2. Ha bon Sarah? En tout cas c’est bien mérité ; )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *