Wonderprimi a testé pour toi : Bertilloo

Dernier coup de coeur de cette semaine placée sous le signe de la mode sur le blog… Je vais vous causer aujourd’hui de Bertilloo.

logo_20bertilloo

Une petite entreprise familiale made in France basée en Seine et Marne, qui confectionne des sarouels, à la main s’il vous plaît! Une fabrication artisanale, locale et raisonnée, puisque les produits Bertilloo sont confectionnés en France par des couturières indépendantes.
Et tout ça avec des tissus de qualité optimale. Effectivement, tous les tissus utilisés pour la confection de leurs produits sont sélectionnés et certifiés Oeko-tex ou GOTS, autrement dit bio pour les néophytes comme moi. Cette certification garantie la sécurité des teintures utilisées et une fibre issue de l’agriculture biologique. Bertilloo promet également tout un processus de transformation respectant de nombreux critères environnementaux et sociaux, pour des tissus exclusivement fabriqués et imprimés en Europe.

sl_banniere_20siteweb_20ratons

Les produits Bertilloo sont évolutifs, ils accompagnent l’enfant au fil des mois et grandissent avec eux grâce à la taille ajustable. La coupe est parfaitement étudiée pour permettre à l’enfant de bouger en toute liberté. Le tissu élastique au niveau de la taille et des chevilles s’adapte parfaitement à la morphologie.
La taille 3-12 mois est idéale pour les bébés qui ne se déplacent pas encore. Le 1-3 ans est parfait quand l’enfant grandit et commence à marcher. Tandis que le modèle 4-8 ans sera à privilégier pour les petits casses-cou qui ne portent plus de couches.

e9IMG_9140

Le sarouel est molletonné, idéal en ce moment pour la mi-saison, Just A ne le quitte plus. Il est bien sûr lavable en machine à 30° et le sèche linge est même autorisé en cycle délicat. Comme par hasard, nous avons choisi le modèle « super-héros » parmi leur galerie de tissus, et toujours comme par hasard, Just A l’a adoré… Il dit que c’est son pantalon SamSam alors forcément il crâne un peu à l’école!

Grande classe en sarouel… Si vous avez envie d’en savoir plus sur Bertilloo, je vous propose d’aller découvrir leur site ici!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *