Wonderprimi a testé pour toi, les faire-part Dioton

Lorsque Superdaddy et moi-même cherchions des idées de faire-part pour notre loulou à venir, nous avons tout de suite flashé sur ce site. Beau sans faire «culcul» et proposant un visuel élégant, nous avons jeté notre dévolu sur certains modèles dans l’esprit vintage que nous recherchions initialement.
La commande se fait très facilement, je l’ai d’ailleurs passée depuis mon I-phone, c’est pour dire. Le site propose même des idées de texte, pour les moins inspirés d’entre vous. Une fois la commande passée, et la photo validée, vous recevez une maquette par mail. Si celle-ci vous convient, plus qu’à attendre patiemment.
En ce qui nous concerne, nous avons été réellement enchantés de recevoir notre colis, d’autant plus qu’il est arrivé bien plus vite que nous pensions. Le packaging liberty est vraiment charmant, on y retrouve tout de suite ce qui plaît dans l’esprit du site internet. Tout est très bien « fini » et la qualité se justifie jusque dans l’emballage initial, donc 1ère bonne surprise.

A l’ouverture, nous trouvons nos faire-part tant attendus, aussi réussis que nous espérions après validation de la maquette. Superbe qualité du papier cartonné et impression au top. En plus de ça, 10 cartes en cadeau, génial pour en encadrer une dans la chambre et coller dans les albums photos. 2ème bonne surprise donc!

Enfin, tout les destinataires privilégiés par notre envoi ont été enchantés de celui-ci. Nous n’avons eu que de bons retours, et beaucoup nous ont dit que ce faire-part « c’était tout à fait nous », c’est donc que notre choix était judicieux!
Je précise que ce post n’est pas sponsorisé, mais je recommande vraiment ce site à qui veut l’entendre, tant pour la qualité du produit que pour la personnalisation du service client. On a l’impression de faire affaire avec un petit atelier familial et ça c’est chouette !
Luxe ultime pour finir, Dioton propose des échantillons de plusieurs modèles gratuitement, il n’y a qu’à payer les frais de port. Alors pour les plus sceptiques, c’est par ici

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *