Wonderprimi a testé pour toi, la thé box

Et une box de plus pour le landau! Je vous présente une nouvelle box aujourd’hui, parce qu’il paraît que quand on aime on ne compte pas.
Pour mon anniversaire, mes copines chéries d’amour m’ont abonnée à une box que je n’avais pas encore testé (je ne comprend toujours pas pourquoi d’ailleurs). Et comme elles me connaissent plutôt pas mal, elles ont choisi une box de thé.
Je les soupçonne quand même d’avoir fait ce choix en rapport avec les innombrables tea time que l’on va devoir se programmer, mais tant mieux…
Une thé box donc, mais pas n’importe laquelle. Le must du top du number one de la box a infuser : LA thé box.
Le concept, pour un abonnement de 15€50 par mois, vous recevez directo dans votre boite aux lettres une sublime boîte qui sent déjà bon même avant de l’ouvrir. A l’intérieur, les meilleurs thés et infusions (équivalent à 24 dégustations), des mignardises pour accompagner le plaisir au goûter, un petit cahier pour être incollable devant les copines et aussi des p’tites surprises de temps en temps. Tout cet assortiment selon un thème donné, souvent en rapport avec la saison et les événements du mois.
Ce mois-ci le thème était « le songe d’une nuit d’été » et j’ai complètement adhéré. A leur place j’aurais même tenté le jeu de mots « songe d’une nuit des thés » mais enfin je ne suis pas faiseuse de box, donc si ça se trouve c’était une idée de chiottes.
Bref, J’ai reçue ma toute première thé box ce matin et voilà ce que ça donne:
Beaucoup de thés fruités, qui peuvent aussi bien se boire glacés que chauds (tant mieux vu le temps de crotte), des gaufrettes, de la confiotte a l’abricot, deux carrés de chocolat, et de la cassonade en stick.
Vous aurez compris que c’est un test 100% réussit, tout ce que j’aime est réuni dans cette jolie boite.
Je m’en vais donc faire bouillir mon eau, et vous suggère d’aller faire un p’tit tour par ici, si vous aimez le thé autant que moi évidemment !

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *