Le blog de Natacha Birds

Ce matin, j’ai envie de vous causer un petit peu d’un blog que j’aime. C’est la première fois que je fais ça, mais j’aimerais essayer de vous présenter de temps en temps un blog sur lequel j’aime passer du temps.
Le 1er donc, que j’ai choisi pour se prêter à l’exercice, c’est celui de Natacha Birds. Parce qu’il est beau, tout simplement. Je traîne souvent de longues heures sur la blogo, et l’univers de Natacha se classe dans les best des plus chics. Des fleurs, des perles, du rose et des cœurs, plus guimauve tu meurs. Et moi je kiffe la guimauve figure toi !
Ce que le blog nous propose c’est des jolis looks, des photos sublimes, du make up, des p’tits concours, des tutos, des DIY, et même des vidéos sympas. Elle est polyvalente Natacha et elle nous le dit. Elle met son talent à la disposition de ses lecteurs, et je trouve ça plutôt chouette.
Je me suis laissée tenter par les fonds d’écrans qu’elle nous offre régulièrement, mais il y en a un qui colle a la peau de mon Iphone depuis quelques temps, et je suis trop fan pour m’en défaire :
Bref, je vous ordonne de vous rendre ici. Maintenant. Natacha continuera à coup sur de nous rendre le net plus joli et ça serait dommage de s’en priver !

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *