Wonderprimi a testé pour toi : la papillote Mastrad

La cuisine et moi, une vieille histoire de désamour… J’adore manger, je suis même du genre un peu trop gourmande mais en revanche je déteste cuisiner. Avoir des plats dégueu partout dans la cuisine et une odeur de poisson imprégnée dans les rideaux pendant une semaine ce n’est pas du tout mon truc. Incompatible me direz vous?! C’est sûr qu’on peut refuser de passer des heures à faire à manger, oui mais alors il vaut mieux être bien équipé.papillote-mastradMastrad fait partie de ceux qui nous équipent pour nous faciliter la vie. Pour les novices comme moi, c’est une marque qui vend des accessoires de cuisine en silicone. Sur la boîte c’est écrit «+ 6 mois» consigne largement respectée puisque c’est moi qui utilise le plus la papillote, haha. Et j’en suis vraiment ravie donc je n’ai pas très envie de la prêter.

Une papillote pour se faire à manger ? Ouais ok, qu’est-ce qu’on y gagne ? Une sacrée économie de temps, d’argent, de calories et d’emballages. Rien que ça.

Et pour préparer c’est ultra fastoche, tu coupes tes légumes, sel/poivre, quelques minutes dans le dieu micro-ondes et en sort des légumes cuits sans le gras superflu qui irait se coller directement dans tes petits cuissots de bombasse. Pour la viande ou le poisson ce n’est pas plus compliqué et c’est même moins long. Franchement pour des repas sains, équilibrés, et sans prise de tête je n’ai pas encore trouvé mieux. La préparation globale de mon repas me prend ¼ d’heure maxi…

IMG_2026 IMG_2028 IMG_2030

Je pense même bientôt essayer des recettes sucrés Graou :25801_0_0_-Mastrad-Papillote-basse-noire-silicone-26-5-cmEt Mastrad Baby pousse la facilité encore plus loin, puisque la papillote est hyper simple à nettoyer, en un coup d’éponge on en parle plus, elle passe même au lave-vaisselle.

Bref, encore un truc tellement superflu que tu ne pourras plus t’en passer !

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *