En visite chez Tape à l’œil

Il y a quelque temps j’ai eu la chance de visiter en guest star le magasin Tape à l’œil de Tours. Alors ni une ni deux, j’ai embarqué mes copines pour une virée shopping!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Tape à l’œil c’est une collection de vêtements de super qualité aux prix abordables ET tendance pour bébé, fille et garçon de 0 à 14 ans.

Il y a 20 ans que les premiers magasins Tape à l’œil ont vu le jour. Et celui de Tours a fêté sa seizième bougie cette année, ce qui fait de lui le premier en région centre (la mienne oui, ne vous excusez pas ^^). Après 16 ans de bons et loyaux services, il était donc temps de se refaire une beauté. Et ça tombait plutôt pas mal puisque l’enseigne est la première a lancer un nouveau concept de magasin connecté, proposant une expérience digitale pour les parents et les enfants. C’est comme ça qu’en bonne geek, j’ai pu rester connectée et lire tous vos petits mots sur les réseaux sociaux en faisant mon shopping. Déjà fidèle cliente, il ne m’en fallait pas plus pour être conquise!

Comme je sais que vous aussi vous allez kiffer, je vous montre les photos du chouette magasin que j’ai visité.

IMG_1728 IMG_1732 IMG_1743 IMG_1727 IMG_1723 IMG_1736

Ça vous donne envie n’est-ce pas? Filez dans le magasin le proche de chez vous et dites moi ce que vous en pensez!

 

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *