Wonderprimi a testé pour toi : dessiner ses vêtement avec Fée Parmôha

La révolution c’est maintenant… Qui n’a jamais essayé pendant son enfance de colorier ses fringues pour les rendre un peu plus fun? Et bien voilà que pour nos enfants c’est enfin possible sans se faire remonter les bretelles!
Je suis super contente de vous parler aujourd’hui d’un concept que j’ai découvert et adoré. Les enfants ont eu la chance de pouvoir tester Fée Parmôha il y a quelques semaines. Eux qui passent une bonne partie de leurs journées des feutres à la main, je peux vous dire que je leur ai collés des arcs en ciel dans les yeux quand je leur ai expliqué qu’ils allaient dessiner leurs futurs vêtements. 

Alors Fée Parmôha, c’est quoi?

C’est le concept le plus simple du monde en fait. Cette entreprise made in France donne vie à l’imagination des enfants et transforme leurs œuvres d’art en vêtements. Il suffit de télécharger le patron du modèle que l’on souhaite personnaliser (robe ou débardeur) dans la taille correspondante (du 2 au 16 ans).

Après avoir imprimé le modèle, tout est possible et imaginable pour les enfants : crayons de couleurs, peinture, collage, pastels, paillettes, gommettes, objets à disposer (bonbons, photos, etc …) la liste est longue! Après personnalisation il suffit de prendre les dessins en photos pour les charger sur le site. 

Ensuite ce sont les pro qui bossent. La création de l’enfant est alors imprimée sur le tissu (encres certifiées OEKO-TEX® 100) puis découpée et assemblée dans l’atelier, garantissant des produits 100% Made in France. 

Voici les personnalisations imaginées par mes enfants :

Le débardeur pour Arsène : La robe pour Romy :

Nous avons reçu leurs créations très rapidement, et les vêtements sont vraiment 100% ressemblants à leurs dessins. Je vous laisse les découvrir :

Depuis, ils portent fièrement leurs vêtements en mettant tout le monde au courant que c’est eux qui les ont créés. Petit bonus : ils étaient super fiers de trouver leurs prénoms et leurs signatures à l’intérieur de leurs vêtements.

Le prix : 35€ le débardeur et 45€ la robe, sachant que les frais de port sont offerts. Évidemment on ne va pas refaire le dressing de ses enfants à ce prix là, mais il s’explique parfaitement pour une création unique et Made in France. Une chouette idée de cadeau ou de petit plaisir à faire avec ses kids… Nous, on a adoré!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *