Top Body Challenge : semaine 7

top body challenge

Ok 7ème semaine. On m’avait prévenue, la 7éme semaine du TBC c’est comme le cap des 7 ans dans un couple… La merde!

Bilan : Ça se vérifie pour moi, la motivation n’est plus vraiment au rendez-vous. J’ai fait lundi les fameuses photos comparatives de milieu de challenge. Tu sais, celles qui auraient dû me rebooster à fond en voyant le changement déjà opéré sur mes bourrelets. Et bien là, déception totale. Je n’ai rien vu de mieux sur ces photos que sur celles d’il y a 6 semaines. J’étais super dégoûtée, vu tous les efforts fait pour arriver jusque là.

Ça m’a alors poussée à commencer une cure de 5 jours So Shape. Là encore grosse déception! Déjà, c’est vraiment dégueulasse. Tout le monde dit que ça se mange bien, alors je ne dois pas avoir les mêmes papilles que les autres. Le pire c’est les goûts sucrés, impossible de les avaler pour ma part. Du coup, au lieu de 2 berlingots par jour comme préconisé par le programme, je me suis contenté de celui du soir uniquement. Le matin je ne mangeais rien et le midi ce que je voulais, mais sans faire d’excès. Résultat après 5 jours, à peine 400gr de perdu. Je pense sincèrement que c’est parce que je n’ai pas respecté le programme comme il aurait fallu mais impossible de faire mieux. Bref, ça ne valait vraiment pas le coup de m’affamer et de me forcer à manger des trucs infâmes!

 

FullSizeRender 140

More about Wonderprimi

Comments

  1. Ici je m’affine pas mal grâce à Myfitness pal qui calcule le nombre de calories que tu manges par jour et c’est plutôt cool.
    Sinon y a des aliments qui calent bien et qui ne font pas grossir type concombre, radis, poivron, courgette après tu te fais des woks :).
    Fin bref si tu vuex quelques astuces 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *