Wonderprimi a testé pour toi, la box de Mademoiselle Madeleine

Il y a quelques mois, j’ai testé la box de Mademoiselle Madeleine.
En fait celle-ci se définie plutôt comme une pochette surprise pour les grandes filles… Je suis une grande fille non ?
Sur le « marché de la box » celle dont je vous parle aujourd’hui passe presque inaperçue, et est encore peu connue.
Pourtant le concept est vraiment chouette puisqu’il permet de découvrir des créateurs connus par certaines ou inconnus pour d’autres, mais toujours dans un style assez vintage et décalé! Vous comprendrez donc pourquoi j’ai été séduite au premier coup d’œil sur le site.
– « ho vintage mon amour »
On peut commander la pochette entre le 1er et le 15 du mois et la livraison se fait à partir du 15.
Concernant le prix cette box nous fait débourser 20 euros hors frais de port (de 5,50 euros).
Tout les mois, Mademoiselle Madeleine propose de nous envoyer un tas de petites trouvailles pour mettre un peu de paillettes dans nos vies et d’arcs en ciel dans nos cœurs.
Et je dois dire qu’elle promet de bien jolies choses dans les pochettes qu’elle concocte.
Chaque mois, une nouvelle box qui se compose de 4-5 petites trouvailles : un bijoux fantaisie, un accessoire, de la déco, des parfums ou des cosmétiques…
J’ai testé cette box à l’heure de mon désabonnement de la Little box dont je m’étais lassée (je vous en parlais ici).
Mais je recherchais malgré tout une box lifestyle, aussi diversifiée dans le contenu que la Little… Et justement ici, il y en a pour tous les goûts, c’est donc vraiment cela qui m’avait séduit.
En ouvrant la pochette, on retrouve instantanément son âme de petite fille. On découvre ses trésors comme en sortant de la boulangerie avec son grand-père 20 ans auparavant.
C’est bien celui-ci le sentiment que Mademoiselle Madeleine veut provoquer en réfléchissant à ses p’tites surprises, et elle y arrive à merveille. Tout les tests de cette box que j’ai pu voir présentaient des objets de qualité et variés.
Malheureusement je suis obligée de dire que celle que j’ai reçue n’était pas à la hauteur de mes attentes. Je pense que je suis mal tombée et j’ai été un peu déçue du contenu que j’ai trouvé.
     
J’ai donc trouvé la box que j’ai reçue un peu décevante, dans le sens où j’ai l’impression de ne pas en avoir eu pour mon argent (25,50 euros frais de port compris), et elle m’a fait du coup regretter ma Little box.
Mais encore une fois je pense être tombée le mauvais mois et je conseille malgré tout cette pochette à celles qui sont adeptes des box pour le côté régressif de la surprise et qui souhaitent recevoir un petit trésor dans leur boite aux lettres.

More about Wonderprimi

Comments

  1. Ah oui, effectivement c’est plus des « babioles » que des vrais produits !
    Vu le prix, c’est abusé. Mieux vaut mettre 25€ dans un seul truc utile que les dépenser pour ça. Enfin, c’est mon avis hein 🙂
    Bises !

  2. Oui je partage ton avis sur cette box ce sont effectivement plusieurs petites babioles, d’où le terme de « pochette surprise ». Il se trouve que ce n’est pas un budget que moi je suis prête a mettre pour cela, mais certaines sont probablement conquises…

  3. Personnellement si j’avais reçu cette box en ayant payé ce prix là j’aurais eu la goutte de sang qui coulerait de mon nez mdr. Mais bon si ça plait à certaines …. pourquoi pas 🙂 … l

  4. Bha voilà Unbebebio, on est d’accord hein! ; )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *