Printemps de Bourges 2017 #3

Et voilà, clap de fin un peu tardif d’un drôlement beau festival…
C’est vrai que j’ai un peu tardé à écrire ce billet final. Il y a une semaine, le Printemps de Bourges 2017 fermait les portes de son chapiteau et éteignait les jolies lumières de la ville.

Moi depuis je souffre d’un mal bien connu qui me contamine chaque année à peu près à la même période… Le blues post Printemps.

C’était une semaine de fête bien sûr, mais pas seulement. C’était aussi une semaine de musique, de joie, de découvertes, de rendez-vous manqués et d’autres surprises, une semaine rythmée par les bières en terrasse et les plannings des copines. C’est ma petite semaine de fun à moi, où je ne pense (presque) à rien de contraignant, et qu’est-ce que j’y tiens, chaque année ça me fait un bien fou! Du coup le retour à la réalité est un peu brutale…

Et puis il faut dire que cette édition 2017 était particulièrement réussie. La programmation était super bonne, en tous cas à mon goût, le « off » était riche en découvertes, l’ambiance était bonne, les rues étaient pleines, et surtout le temps était exceptionnel pour un Printemps de Bourges, le soleil était au rendez-vous toute la semaine et les températures nous ont permis le combo bronzage/concerts parfait.

Bref, nous avons eu et vécu un très beau festival. Alors le mot de la fin sera simple, vivement 2018!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *