L’heure de la soupe

Si mes enfants sont bourrés de défauts, j’ai malgré tout une chance, ils dorment. Je veux dire ils dorment plutôt bien. Je veux dire ils dorment assez longtemps. Je veux surtout dire depuis toujours. Quasiment au retour de la maternité l’un et l’autre ont fait de très bonnes nuits. Du coup, on ne connaît les galères de nuit que pour les cauchemars et les virus de passage.

Si le coucher à la maison est un moment agréable où tout le monde se bisouille avant d’aller bouquiner à la lampe torche, certains soirs font exception à la règle.
Ces soirs là, il y a souvent des copains dans le salon, la musique un peu forte, des enfants usés d’avoir joué et dansé comme des zinzins, et des Pringles en miettes sur le canapé. Alors pour ces soirées là, j’ai une arme secrète les gars. Une arme régressive qui ferait flancher n’importe lequel de mes marmots attendant qu’on sorte l’appareil à raclette pour aller se coucher… « Aimerais-tu une petite soupe chaude avant d’aller te coucher? »

img_0918

Vous direz ce que vous voudrez, mais je crois que les soupes Blédîner ont été créées pour moi. Pour continuer à profiter des soirées avec les copains pendant que les enfants mangent leurs petites soupes tranquillement avant d’aller se coucher! C’est notre petit rituel des soirs de fête : Le pyjama joli, la soupe vite prête, et le dodo direct.

bledi-logo

 

Recommandée à partir de 6 mois, la soupe Blédîner est composée d’un mélange de lait (175 à 200 ml), de légumes et de céréales.
Elle se prépare et se boit facilement. Les enfants sont contents et ils adorent les différents goûts (potiron, carotte, courgette, légumes verts, poireau-pomme de terre). C’est donc une bonne alternative pour un repas rapide et équilibré.
La gamme du soir Blédîner propose des repas adaptés aux besoins des bébés de 4/6 mois jusqu’à 12 mois pour les accompagner dans la diversification alimentaire et l’apprentissage de l’autonomie.

img_08417d9461133dledina

Bon on est d’accord que c’est ultra pratique, mais à ne pas utiliser au quotidien non plus hein. Chez nous, c’est le dépannage n°1, c’est pour cela que j’ai tout de suite accepté le challenge lorsque Blédina m’a proposé de raconter notre histoire du soir. Nous avons donc reçu un échantillon de la gamme, ainsi qu’un livre sonore de berceuses et un kit pour fabriquer un attrape rêve, made by Macocobox. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la gamme Blédîner sur le site de la marque, mais aussi plein de conseils et d’astuces pour assurer le coup côté sommeil de bébé.

img_0832

En attendant je retourne à ma soupe maison, parce que ce n’est pas la fête tous les soirs non plus!

More about Wonderprimi

Comments

  1. Les twins en ont eu en leur temps, et je dois avouer qu’ils aimaient beaucoup ! A une époque où ils commençaient à avoir du mal à boire leur bib « nature », et qu’on voulait aussi diversifier un peu pour ouvrir leur goût, ça a bien boosté la chose.
    Ils étaient aussi très friands du blédidéj chocolat ou vanille le matin 😉

  2. Exactement Sweetdaddy, pareil ici! C’est le top pour la période de transition!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *