Et maintenant on fait quoi?

Qu’est-ce que c’est dur de reprendre son clavier. Après longtemps je veux dire. L’impression de ne plus avoir rien à dire. Ou plutôt de ne plus savoir comment le dire.

Ça a commencé par le frisson Charlie hebdo qui a parcouru la France et qui ne m’a pas épargné. Profondément choquée je n’avais pas envie de futilité. Puis le boulot, le vrai, celui de ma vraie vie. Il m’a complètement bouffé ces derniers temps et bien que j’essaye de ne pas le laisser faire, il m’a épuisé jusqu’au bout de mes dernières forces. Et c’est idiot mais j’ai été malade aussi, pas grand chose mais zéro énergie pour le blog, j’aurais juste voulu dormir pendant 3 mois.

Bref, tout ça a fait que j’ai eu besoin d’une pause. Un repos bloguesque obligatoire. Ces trois dernières semaines sans publications, j’ai pourtant pensé à vous souvent. Et je me suis dit que j’avais drôlement de la chance de vous avoir.

screenshot244xu8

Alors maintenant c’est décidé, on repart comme en quarante! Je vous prépare des DIY, des tests… Et surtout une grosse (grosse) surprise!

Cœurs sur vous, merci d’être là, stay connect ; )

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *