Le post du nombril

Moi, quand je fais une photo, je la retouche d’abord sur Instagram, je l’épingle sur Pinterest, la tweet, et la partage sur facebook.
Moi, quand je fais du shopping, je repère, j’envoie un message à Superdaddy, je dépense une blinde sans attendre sa réponse, et je skype mon gang de copines à la recherche de déculpabilisation.
Moi, quand je reçois mes newsletter, je fouine, je note, je compare, et au final je révolutionne mon look ou ma déco, au choix.
Moi, quand je me lève à 4h du mat’, je mets des coups de coude à Superdaddy, je démonte le veille-bébé en cherchant mes lunettes, je me pète le pied sur la porte de la cuisine, mais j’oublie tout en le voyant sourire quand j’arrive.
Moi, quand je change de voiture, j’essaye la Classe A, la Mini, la 500, et j’achète une modus pour son coffre.
Moi, quand je rêve d’une soirée en amoureux, je prévois le dernier épisode de notre série préférée, je me fais belle, je commande japonais, il choisit ce soir-là pour ne JAMAIS s’endormir, et nous passons la soirée à trois.
Moi, quand je cuisine, j’ai une foule d’idée, je foire, je m’agace, je finis par ouvrir une bonne vieille boite de conserve.
Moi, quand j’écris ce post, je me dis que vraiment, j’adore cette vie.
Moi, président de la république… ha nan, là j’ai craqué…

More about Wonderprimi