Wonderprimi avait testé pour toi, My little box

Salut, je suis la fille qui reviens vous soûler avec ses box !
Une fois de plus je vais vous conter la jolie histoire d’une box que j’ai testé.
Cette fois-ci c’est la My Little Box qui passe sous la guillotine du landau. Je suis une abonnée de cette box depuis la première heure. Pour tout vous dire, c’est même la 1 ère box à laquelle j’ai été addict.
J’ai connu la précédente formule, plus riche en produits de beauté mais bien moins en goodies. Ce changement avait été largement critiqué sur la blogo mais personnellement je faisais partie de celles réjouies de ce nouveau concept.
Je suis une fille a goodies, une de celle que l’on met dans sa poche au moindre totebag ou coque d’I-phone.
Non le problème ne vient pas vraiment de la formule, qui reste tout à fait accessible, par rapport au marché de la box à abonnement mensuel. Le prix de 15,50 euros par mois (et sans engagement) vous donne droit à 2 ou 3 produits de beauté, maquillage, ou soins, et un ou plusieurs accessoires lifestyle correspondant au thème mensuel de la box.
Depuis presque deux ans d’abonnement  ma pyramide de box vides commence a ressembler à Pise, vu de mon lit. Et au bout de ce long moment, j’ai fini par me lasser. Les produits ne correspondent plus à mes attentes.
J’entasse 25 gommages et 12 crèmes, alors que je me serais damnée pour un beau vernis d’été. J’ai les cheveux trop courts pour les élastiques, headband, et autres barrettes que la little m’envoie presque a tout les coups. Bref, je n’ai plus de petit frisson quand mon facteur m’apporte ma box, et c’est naze.
Du coup ça fait déjà quelques mois que je me tâte à me désabonner, et puis allez j’attend la prochaine pour voir… Pauvre consommatrice que je suis !
Sauf que ce mois-ci : la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne, la goûte d’eau qui fait déborder le vase, tout ça, tout ça… Lorsque j’ai ouvert ma little holiday box du mois de juillet, je l’ai trouvée baignant dans une espèce de substance gélatineuse. Et pour cause, le gel douche qu’elle contenait avait fuit, se déversant sur tout les autres produits, y compris le textile. Alors j’avoue que ce petit détail a été celui de trop, me voilà ainsi devenue une ex-little boxeuse.
Bon, bien entendu, je ne suis pas partie comme ça. J’ai quand même envoyé un petit mail pour expliquer la raison de mon désabonnement. Etant désolée de cette mésaventure, l’équipe My Little Box s’est excusée et m’a renvoyé une holiday box une semaine après !
A noter donc un « service après-vente » au top niveau.
Je suis sûre que je reviendrais tôt ou tard à mes premiers amours, et que dès la box de septembre je vais être sur-jalouse de mes copines qui l’auront reçu. M’enfin, je compte bien profiter de ce temps pour tester de nouvelles box que pour ma tronche…
Alors à ce propos, si vous en avez à me conseiller, je rêve de vous lire ici !

More about Wonderprimi