Wonderprimi avait testé pour toi, My little box

Salut, je suis la fille qui reviens vous soûler avec ses box !
Une fois de plus je vais vous conter la jolie histoire d’une box que j’ai testé.
Cette fois-ci c’est la My Little Box qui passe sous la guillotine du landau. Je suis une abonnée de cette box depuis la première heure. Pour tout vous dire, c’est même la 1 ère box à laquelle j’ai été addict.
J’ai connu la précédente formule, plus riche en produits de beauté mais bien moins en goodies. Ce changement avait été largement critiqué sur la blogo mais personnellement je faisais partie de celles réjouies de ce nouveau concept.
Je suis une fille a goodies, une de celle que l’on met dans sa poche au moindre totebag ou coque d’I-phone.
Non le problème ne vient pas vraiment de la formule, qui reste tout à fait accessible, par rapport au marché de la box à abonnement mensuel. Le prix de 15,50 euros par mois (et sans engagement) vous donne droit à 2 ou 3 produits de beauté, maquillage, ou soins, et un ou plusieurs accessoires lifestyle correspondant au thème mensuel de la box.
Depuis presque deux ans d’abonnement  ma pyramide de box vides commence a ressembler à Pise, vu de mon lit. Et au bout de ce long moment, j’ai fini par me lasser. Les produits ne correspondent plus à mes attentes.
J’entasse 25 gommages et 12 crèmes, alors que je me serais damnée pour un beau vernis d’été. J’ai les cheveux trop courts pour les élastiques, headband, et autres barrettes que la little m’envoie presque a tout les coups. Bref, je n’ai plus de petit frisson quand mon facteur m’apporte ma box, et c’est naze.
Du coup ça fait déjà quelques mois que je me tâte à me désabonner, et puis allez j’attend la prochaine pour voir… Pauvre consommatrice que je suis !
Sauf que ce mois-ci : la cerise sur le gâteau, le pompon sur la Garonne, la goûte d’eau qui fait déborder le vase, tout ça, tout ça… Lorsque j’ai ouvert ma little holiday box du mois de juillet, je l’ai trouvée baignant dans une espèce de substance gélatineuse. Et pour cause, le gel douche qu’elle contenait avait fuit, se déversant sur tout les autres produits, y compris le textile. Alors j’avoue que ce petit détail a été celui de trop, me voilà ainsi devenue une ex-little boxeuse.
Bon, bien entendu, je ne suis pas partie comme ça. J’ai quand même envoyé un petit mail pour expliquer la raison de mon désabonnement. Etant désolée de cette mésaventure, l’équipe My Little Box s’est excusée et m’a renvoyé une holiday box une semaine après !
A noter donc un « service après-vente » au top niveau.
Je suis sûre que je reviendrais tôt ou tard à mes premiers amours, et que dès la box de septembre je vais être sur-jalouse de mes copines qui l’auront reçu. M’enfin, je compte bien profiter de ce temps pour tester de nouvelles box que pour ma tronche…
Alors à ce propos, si vous en avez à me conseiller, je rêve de vous lire ici !

More about Wonderprimi

Comments

  1. ah celle la j’aimerai bien la tester mais vu que je suis en Espagne c’est pas possible !!! moi j’ai essayé la glossy mais j’étais pas fan, je ne me maquille pas et je mets quasi rien sur ma peau donc… par contre j’adore les box pour enfants !!

  2. Oui justement ce qui m’avait séduit dans la Little c’est les accessoires en plus des produits de beauté, parce que je ne suis pas une grande consommatrice de maquillage non plus (bon, sauf les vernis)!
    Et pour les box enfants, le test de la Little cigogne est par ici : http://unlandauatalons.blogspot.fr/2013/04/wonderprimi-teste-pour-toi-la-box-par.html
    Mais bientôt mon avis sur la Tiniloo box que je suis en train de tester… Je te dirais 😉

  3. Aaah, même expérience ici avec my little box: trop de de mascaras et seulement 2 yeux, trop de goodies inutiles jetés (remember la housse pour ordi portable gigantesque!) Ca fait qq moi que j’ai dit stop, et c’est sans regret!
    Je teste pour 3 mois le koutchoulou, box pour les petits, j’ai hâte de l’ouvrir :))

  4. alors alors celinovnac, raconte la box Koutchoulou?

  5. Alors la box Koutchoulou, de la bombe de balle! Reçue 1h avant le départ en vacances! Même flacon de Topicrem que ta tiniloo, je ne l’utilise pas, donc moyen…
    Après il y avait dans la mienne un jouet tiny love, une casquette my senses qui te dit quand y a trop d’UV sur ton mini, une trousse de flacons vides pour embarquer biseptine, liniment (et crème de maman :))et un CD de comptines!
    Mis à part le flacon Topicrem, c’est vraiment chouette…! Le tout dans un petit sac trop choupi, et avec un service client qui m’a bluffée de sympathie et de disponibilité (mon koutchoulou s’était perdu entre St Ouen et Paris, et il me le fallait avant de partir sous peine qu’il reparte 15 jours après, et Daphné m’a proposé de m’en renvoyer un sur mon lieu de vacances si je ne le récupérais pas dans les temps, si c’est pas la classe ça?!)
    Donc je te recommande! J’ai pris l’abonnement 3 mois, je verrai si en novembre je suis motivée!

  6. Whoua effectivement trop chouette, t’as gagné, elle me fait envie maintenant (mention spéciale pour le service client)! un prochain test bienôt? hum pourquoi pas…
    En tout cas merci beaucoup d’avoir partagé ton avis avec nous, c’est cool 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *