Le cadeau idéal par Madame Pop and Kids

J-13 avant la fête des mères.

J-34 avant la fête des pères.

J-45 avant les cadeaux des maîtresses.

J-221 avant noël.

Attention les gars, j’ai en ma possession le cadeau idéal, celui qui fera faire des WAHOU des HAN et des HA à n’importe qui et en toute circonstance… Qu’est-ce qui fait plus plaisir à notre entourage qu’un beau dessin de notre progéniture? Je vous le donne en mille : rien! En tous cas c’est ce que croit chaque parent. Sauf qu’il faut bien admettre qu’en plus du talent douteux de certains enfants (lire « les miens ») un dessin ça se froisse, ça se déchire et ça tombe parfois malencontreusement dans la poubelle. Oups.
Et bien aujourd’hui, je vous offre le piège parfait pour obliger vos proches à garder les oeuvres de vos marmots puisque l’oeuvre en question, on va la transformer en quelque chose de beau, de pratique et d’unique. Enfin c’est un peu facile de dire « on » mais tout le boulot est fait par Madame Pop and Kids, le site dont la renommée n’est plus à faire, qui métamorphose les dessins d’enfants en objets personnalisés.

Le pari du site? Imprimer sur un objet de votre choix le dessin de votre enfant après qu’il ai été sublimé par une équipe de graphistes au top.

Le plus dur, autant vous le dire tout de suite, ça sera de choisir le support. Non seulement parce que le choix est énorme, mais aussi parce que tout est beau et tout tout tout fait envie pour le bureau, la maison, ou le sac à main. Une fois l’objet choisi, il n’y a quasiment plus rien à faire, tout est très simple. On met l’objet finalement choisi dans son panier. On télécharge la photo du dessin. On choisi la couleur de fond pour son objet. Et on signe le tout du prénom de l’artiste et de la date de son choix. On a même la possibilité de rajouter quelques mots style « meilleure maîtresse du monde » ou « je t’aime papa chéri », moi j’ai choisi la phrase « la vie est belle en famille ».

Voilà le dessin original :

Ensuite il suffit d’attendre la proposition de l’équipe graphiste. Une correction à apporter? Pas de soucis, les trois premières corrections sont offertes!
Sous 48 heures nous avons reçu la première proposition, à laquelle j’ai demandé un petit changement de couleur. Puis la seconde très rapidement après, qui elle était parfaite.
Même pas 4 jours après avoir validé le bon, le livreur sonnait à ma porte… Et j’étais ravie!

Bon il est temps de vous faire partager l’oeuvre de mon Just A revisitée en set pour petit déjeuner… Un super plateau en bois accompagné de deux jolis mugs :

Je suis trop contente du résultat, le rendu est canon, la qualité des objets est au rendez-vous… Bref, mon dernier mot sera : rendez-vous vite chez Madame Pop and Kids pour mettre de côté vos futurs cadeaux!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *