Il y a quelques mois, je testais mes premiers produits créés par C-monetiquette : la gourde en inox et les étiquettes thermocollantes.
-Vous pouvez retrouver le test ici-
Comme vous pouvez vous en douter, si je viens vous en remettre une couche c’est que j’ai récidivé les gars.
Arsène a eu besoin récemment d’un bento pour emmener son pique-nique lors d’une sortie scolaire. Et bien dites vous que j’ai retourné la baraque pour trouver un machin ni trop grand pour tenir dans son sac, ni trop petit pour y mettre son casse-croûte, et qu’en plus il fallait que le bordel se ferme correctement pour éviter le jambon collé entre la page du dessin du père noël et la chanson de la galette des rois. Bref, une grosse galère.
Du coup, tel un chat échaudé qui ne se fait pas avoir deux fois, je me suis mise en recherche du contenant idéal. J’ai fini par le trouver chez C-monetiquette, ce qui a fait mon bonheur, puisqu’en plus d’être fait pile poil pour ce que je recherchais, j’ai pu le personnaliser exactement comme je voulais avec le nom de mon fils en plus.
Je vous montre :
Le service C-monetiquette n’a pas changé, ils sont toujours aussi pro. La plateforme est hyper facile d’utilisation, en 2 temps 3 mouvements on sélectionne l’article qui nous intéresse, le motif de son choix, puis on choisi d’y inscrire quelques mots ou non. Grâce à la vue en 3D on peut se rendre compte exactement du rendu final avant de commander, ce qui évite d’éventuelles mauvaises surprises. La livraison est très rapide et soignée, rien à dire.
Quant au produit, il a une grande capacité de 1000ml pour un encombrement minimum. Il y a 2 petits compartiments bien pratiques, un étage amovible, et un pain de glace également amovible (idéal pour conserver les aliments quelques heures au frais). La lunch box est garantie sans BPA, elle est 100% recyclable et passe au micro-onde.
Évidemment j’ai choisi le motif assorti à la gourde qu’il avait déjà. Trop prévisible la meuf. Il a donc un super set à goûter personnalisé et à son nom pour palier à tout pique-nique inopiné.
Évidemment aussi, depuis que je l’ai reçu, plus aucune sortie scolaire n’est prévue.
Comment vous dites? La ponctualité? Oui c’est ça.