Rentrée 2017 sapés comme jamais

Dans une semaine les choses sérieuses reprennent les mecs… La rentrée pour les enfants, les after work pour les parents. On dit bye bye aux flamands roses gonflables pour mieux dire bonjour à sa nouvelle maîtresse. Fini de rêver à la villa fofolle qu’on achètera quand « on aura des sous » (ouais ouais on fait tous pareil) maintenant il faut se taper le grand ménage et les 12 panières de linge.
Bref, si vous voulez mon avis, on est un peu limite niveau moral là.

MAIS… Oui, il y a quand même un « mais », je n’allais pas vous laisser comme ça après vous avoir plombé le moral… Le truc cool donc, avec la rentrée, c’est qu’il va falloir shopper de nouvelles tenues de rentrées pour nos marmots.
Je vous entends déjà dire que c’est une maigre consolation, et ben moi désolée mais j’adore ça! Je recherche la petite tenue géniale dès les derniers jours de juin, c’est notre rituel de préparation à la rentrée. J’aime y voir plus qu’une tenue, mais vraiment le reflet de ce qu’ils sont et sans doute un peu aussi de ce qu’on voudrait qu’ils soient. Par exemple j’aime bien faire croire à la maîtresse que l’enfant N°1 est un petit garçon sage et calme en lui mettant une jolie chemise à carreaux et un pantalon à pinces… Hahaha, la bonne blague.

Cette année, pas moyen de couper à la tradition et c’est évidemment chez Tape à l’oeil qu’on a fait notre sélection.
Rentrée 2017, ils sont (presque) prêts :

Et vous, vous prévoyez de les saper comment pour le jour J ?

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *