Wonderprimi a testé pour toi : Le coin des créateurs

Il y a quelques semaines on m’a demandé si je connaissais le « Coin des créateurs« . Alors moi je connaissais « aller au petit coin » « t’es puni, va au coin! » ou encore « j’ai une idée dans le coin de la tête » mais pas franchement le coin de ces fameux créateurs!

le_coin_createurs-logo

 

Je dois admettre que j’étais à côté de la plaque… Puisque depuis 2004, la société Label’tour édite et distribue maintenant sur sa boutique en ligne « le Coin des créateurs« , les œuvres de plusieurs artistes français. Le point commun entre leurs différents univers c’est simplement l’originalité et l’envie de créer de façon ludique, drôle et colorée.

Le site est vite devenu une référence en matière d’idée cadeaux ou déco pour les enfants. Et c’est vrai que si vous cherchez de jolis objets sortis de l’imagination de créateurs made in France… Vous êtes au bon endroit sur le Coin des créateurs.

Tout est mis en oeuvre pour que ce soit un plaisir de traîner sur la boutique en ligne. C’est joli, on s’y retrouve facilement et le choix des produits est sans cesse renouvelé et réajusté avec les différents créateurs. En plus, l’équipe du site est hyper dispo et réactive par mail ou par téléphone.

IMG_4132

 

Vous connaissez forcément « Quand je serai grand… je serai docteur de doudou, je serai pirate, etc » Ces messages sont devenus incontournables ces dernières années. Un grand classique pour la déco des kids, le mien n’ayant pas échappé à la règle, il avait déjà une toile de la collection dans sa chambre.
Et bien justement, le Coin des créateurs est entre autre la boutique en ligne officielle d’Isabelle Kessedjian, maman de la collection « Quand je serai grand(e) ».  Elle y développe un style coloré et enfantin pour se plonger dans l’imagination des enfants. Vous trouverez sur le site tous ses tableaux et toutes ses nouveautés en exclusivité.
Voilà mon choix pour la chambre de Little R qui complète celui que son frangin avait déjà :

IMG_4128 IMG_4126

J’ai aussi craqué sur une artiste 2.0, que j’ai découvert grâce au site : Créa Bisontine. Elle, elle est graphiste et illustratrice, son truc c’est de transformer nos objets de tous les jours grâce à son design drôle, pétillant et son univers féminin. Sa passion? Jouer avec les mots aussi bien par la typo que par l’humour… La preuve, j’ai choisi :

IMG_4143 IMG_4142

Bref, une chouette boutique en ligne autour d’un concept made in France comme je les aime. J’ai été conquise! N’hésitez pas à aller vous promener sur le site à votre tour pour également découvrir le talent des autres créateurs!

 

More about Wonderprimi

Comments

  1. Eh bien moi j’aurais pu dire que j’ai voyagé aux quatre coins de la planète (ce qui serait un gros mensonge…) mais sinon pas mieux, je découvre aussi ! C’est un peu un A Little Market alors non ? Je vais voir ça de plus près…

  2. Oui sauf qu’il s’agit d’un vrai site avec seulement quelques créateurs sélectionnés ; )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *