Wonderprimi a testé pour toi : les jouets Yookidoo

Un jour j’ai eu la chouette surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un cadeau pour Just A. Une marque que je ne connaissais pas encore nous envoyait une espèce d’escargot. Bon.

c26-yookidoo-call1 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le packaging avait beau être coloré et la bestiole sympa, j’avoue ne pas avoir été super convaincue sur le coup… Mon fils ayant 2 ans, ce qui l’intéresse en ce moment c’est les camions de pompiers et les tracteurs tu vois. Donc là, même si je découvrais avec curiosité, je me suis dit que ça n’allait pas du tout être digne de son intérêt.

Et puis finalement, si j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, c’est parce qu’il a kiffé le petit imprévisible! Et ça malgré la mention 6 mois et plus. En fait le jouet est composé de 2 parties : Un escargot qui avance en chantant et sur son dos des anneaux empilables. L’intérêt est donc que l’enfant peut choisir la façon dont il a envie de jouer avec.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Moi qui ne connaissais pas la marque Yookidoo, j’ai été séduite par leurs produits dynamiques et colorés et j’ai appris ensuite que la marque est très connue en Allemagne pour faire des jouets éducatifs et ludiques, ça ne s’invente pas. Quant à mon fils, il a trouvé un super adversaire pour faire la course… Même si il gagne souvent hein, parce que bon c’est un escargot.

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *