Wonderprimi a testé pour toi : les essentiels pour le bain

« Ho tiens une revenante… » Ça va, je vous entends d’ici! C’est vrai que je suis plutôt du genre dépassée en ce moment, mais promis ça va bientôt changer avec la fin des vacances!

En parlant de rentrée d’ailleurs, pour bien commencer avec ces bonnes résolutions, je vais vous parler d’un rituel qu’il vaut mieux ne pas louper si on ne veut pas être trop coulée… Le bain.

A la base, chacun fait ce qu’il veut. Certains sont plutôt douches matinales en 3 min top chrono, d’autres en revanche préfèrent patauger dans un bain moussant pendant 3h. Mais à partir du moment où on a des enfants ça se corse légèrement. Il faut alors faire preuve de ruse pour réussir l’exercice de façon efficace, soit rapidement et sans crise de notre chère progéniture!

Chez nous, Just A a toujours aimé l’eau mais vachement moins l’étape gel douche. Du coup il peut rester super longtemps dans son bain mais se refuse toujours à la douche. Il fallait donc trouver 1. de quoi l’occuper dans l’eau et 2. de quoi être bien installé pour ne pas peiner au moment de le laver. Pour ça, on se fait aider de Munchkin et de Candide, qui ont su nous faciliter la vie.

La gamme de jouets de bain Munchkin : Des produits colorés et ludiques pour favoriser l’imagination et développer les sens de l’enfant. Ça flotte, ça asperge, ça fait du bruit, des bulles, et ça plaît aux minus évidemment.

FullSizeRender (2)(Sur la photo il y a aussi des petits trucs pour le repas mais ça on en causera plus tard ^^)

FullSizeRender (3) IMG_5887

 

La révolution du repose-genoux Candide : Comment j’ai pu me passer de ça aussi longtemps? Vraiment, je m’en sers tous les jours et je ne le lâcherai JAMAIS, vous m’entendez…

Ultra confortable grâce au tapis en mousse (vraiment plus épais que ma vieille serviette pliée en deux) mon dos et mes genoux revivent depuis cette fantastique acquisition. D’un côté il soulage les genoux des parents, de l’autre son filet de bain garde les jouets de bébé. Plus besoin de se lever pour attraper un produit, grâce aux poches sur le devant, on peut donc toujours avoir un œil sur son petit. En plus il s’adapte à tous les types de baignoires.

Bref, convaincue la fille!

IMG_1076 IMG_1093 IMG_1101 IMG_1105 IMG_1103

Et chez vous, quelles sont vos astuces pour que le bain ne se transforme pas en noyade collective?

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *