Wonderprimi a testé pour toi : le Croco bag

Je reviens aujourd’hui pour le deuxième billet de notre semaine spéciale sac à langer haha! Parce que maintenant que nous avons fait un point sur les trucs à embarquer, il va falloir trouver le sac idéal pour loger tout ce petit monde. Et là dessus j’ai ma petite idée à te soumettre figure toi !

Sur les conseils de mes copines blogueuses qui étaient franchement unanimes, j’ai à mon tour porté mon choix sur le Croco bag de la marque Baby On Board. Ultra pratique tout en étant canon, il m’a séduit tout de suite parce qu’il faut dire que je cherchais un sac qui n’ai pas du tout un style de sac à langer justement mais plutôt de sac à main. Celui ci était donc fait pour moi, avec son allure de sac de grande marque, il me permet de sortir avec même quand je suis solo, sans avoir à transvaser toutes mes affaires à moi dans un autre sac. Du coup, plus besoin d’un sac à langer ET d’un sac à main. Énorme gain de place et de temps, fini la galère! Ça a juste été difficile de choisir la couleur mais j’ai finalement pris le cuivre. Et voilà à quoi il ressemble :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il est siouperrrbe ok, mais alors me direz vous,qu’est-ce qui fait de lui un vrai sac à langer ? Et voilà ce qu’il renferme : une grande trousse pour y ranger tous les petits bidules de maman. Un étui isotherme qui peut contenir un biberon ou une petite bouteille d’eau avec des petits pots. (En plus il a l’avantage de se scratcher à l’intérieur du sac) Une autre petite pochette pour la tétine par exemple qui s’attache au sac grâce à un mousqueton. Un tapis à langer en éponge. Et une pochette pour les changes. Il y a même une poche pour le portable à l’arrière du sac, ultra facile d’accès.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un sac super complet donc qui ne comporte selon moi qu’un seul défaut. Il n’a pas de lanière pour être porté en bandoulière, il est donc impossible de le faire tenir sur le guidon d’une poussette. Mais heureusement est fourni avec deux attaches amovibles qui permettent de le fixer sur n’importe quel modèle de poussette.

OLYMPUS DIGITAL CAMERABon alors reste malgré tout un problème quand tu as des enfants plus grands. Tu crois que tu n’as plus besoin de trimbaler tout ça, alors tu reviens à l’essentiel. Mais c’est à ce moment là que tu te vois subir une fourbe invasion de lingettes dans ta petite pochette Nat&Nin. Oui c’est du vécu. Et non, nous ne sommes jamais trop prudents. Je ne suis donc pas prête à lâcher mon Croco bag pour l’instant. Non ne pleure pas, j’attendrais un peu avant d’évoquer les pépitos fondus sur ton smartphone…

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *