Un anniversaire complètement (lapin) crétin!

Il y a (déjà) quelques mois, Arsène a fêté ses 6 ans avec ses copains. C’est par un beau mercredi de janvier que 15 petites têtes plus ou moins blondes se sont incrustées dans mon salon. Mais pour l’occasion, nous avions comme à notre habitude, donné des airs de fêtes à la maison. 

Cette année Arsène, pas très inspiré au demeurant, s’est dit qu’après notre visite au futuroscope quelques semaines plus tôt, ça serait chouette de faire une fête avec en guest les Lapins Crétins. 

Je dois bien avouer que sur le coup j’ai pris un peu peur car mon imagination en terme de Lapins crétins n’était pas au rdv. Et puis, à force de recherches hautement philosophiques et de persévérance, j’ai commencé à trouver quelques idées. 

Je vous montre ce que ça a donné : 

La plupart de la déco a été trouvé en vide grenier comme les figurines et sur Vinted pour ce merveilleux coussin so 80’s. Le reste a été acheté chez Action, mon dealer habituel. 

Et puis il a aussi fallut pensé à occuper toutes ces petites têtes… Oui parce qu’ils étaient quand même 15 en tout! Haha (Je vous rappelle que la meuf ne connaît pas la demi-mesure. « Tu veux inviter Gontrand et Masturbin? Mais bien sûr mon chéri, on sera seulement 28… »)

Du coup j’avais mis quelques activités au programme de l’après-midi :

  • Combat de balais à chiotte
  • Chamboule tout crétin 
  • Concours de la meilleure momie en PQ

Je dois dire que ça a plutôt bien fonctionné. On était pas sur la journée la plus philosophique du monde mais je crois que la brochette des 6 ans s’est bien marrée. Et finalement je n’en demandais pas plus!

Et chez vous, ça donne quoi les fêtes d’anniversaire? 

D’ailleurs j’en profite pour vous glisser que je me débarrasserais bien de tout ces Lapins crétins maintenant. Alors si ça peut donner des envies à certains d’entre vous, n’hésitez surtout pas à me faire signe hein!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *