Super Flemich

Les super-héros ne sont pas toujours ceux que l’on croit, n’est-ce pas?! D’ailleurs ils ne sont pas non plus là où on les attend… Comme en ce moment Gare d’Austerlitz. Dans la série de photos « Super Flemich » le photographe de génie Sacha Goldberger s’est amusé à imaginer les héros de la pop culture dans des tableaux flamands à la mode 16ème siècle.

L’artiste français, passionné de comics, a voulu savoir à quoi auraient ressemblé les portraits de ses personnages préférés s’ils avaient été peints il y a cinq siècles. 40 personnages de science-fiction tels que maître Yoda, Batman, ou Blanche-neige prennent la pose à la mode d’antan, sans trucages, sans retouches et surtout sans Photoshop!

Je vous montre ma sélection des photos les plus créatives de cette série :

IMG_6768 2 IMG_6765 2 IMG_6769 2 IMG_6767 2 IMG_6770 2 IMG_6766 2

C’est tellement canon que j’en aurais bien ramené une ou deux. HaHa

IMG_6739 2

Si vous avez aimé l’extrait de cette future série culte, filez à Austerlitz et n’hésitez pas à aller voir le site officiel de Sacha Goldberger pour admirer le reste de ses projets photos.

(Psst : Mamika, c’était déjà lui)

IMG_6764 2

More about Wonderprimi

Comments

  1. C’est super ! J’étais totalement passée à côté… On voit que je ne mets quasiment plus jamais les pieds à Paris depuis que je mon baby boy est né, vivement que ça revienne quand même 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *