Sapin de Noël des Dindes : Mon petit coin vert

Et voilà, c’est avec un brin de nostalgie qu’il est déjà l’heure d’ouvrir la dernière case de cette édition du calendrier de l’Avent des dindes… C’est passé vite quand même!

Et c’est une chouette entreprise française qui va clôturer ces concours en beauté. Mon Petit Coin Vert a eu une idée géniale : vous proposer chaque mois une box contenant tout le nécessaire pour vous transformer en vrai jardiniers citadins!

Chaque box contient un guide de jardinage ludique pour apprendre à cultiver vos propres légumes, aromates ou fleurs, grâce à des explications illustrées et aux astuces d’un prof d’horticulture. Vous recevrez chaque mois dans votre box des graines issues de l’agriculture biologique, de l’engrais naturel, et des petites surprises telles que des outils de jardinage, de la déco pour votre jardin, des pots de fleurs, etc…  Et pour aller encore plus loin, un accès à un groupe Facebook vous sera donné pour échanger avec une riche communauté de passionnés.

Et vous savez quoi, pour tout ceux qui sont hyper à la bourre dans leurs cadeaux de Noël, vous pouvez même commander  une carte cadeau sur le site et la recevoir par mail pour l’offrir dans les temps. Sûr que ça fera plaisir à tout le monde, impossible de se tromper! Ne me remercier pas…

Alors justement, avec mes copines des Dindes, nous vous proposons de gagner un pack composé d’un an d’abonnement à la box Mon Petit Coin Vert et d’un mini-potager complet. Pour cela, vous connaissez la chanson, il suffit de remplir le formulaire :

Comme d’habitude pour les concours communs, je vous rappelle que vous ne pouvez jouer que sur un seul blog, alors je croise fort mes doigts pour vous!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *