Parés pour l’hiver : notre sélection chez Tape à l’oeil

On est d’accord, l’automne c’est cool pour les odeurs de pains d’épices, les jolies couleurs des feuilles qui tombent, la lumière du soir qui se couche tôt, et aussi les premières raclettes… En revanche, ce qui est clairement moins sympa c’est de devoir ranger les petits T-shirts mignons et les jolies sandales au fond des placards. Pourtant, en même temps que les températures baissent, les chaussettes hautes et les manteaux fourrés refont leur apparition. Alors si vous avez de la chance, vos enfants n’ont pas poussés comme des champignons pendant l’été. Mais si comme les miens ils ont pris 8 cm chacun, vous êtes dans la mouise les gars… Ça veut dire investissement obligatoire dans une nouvelle garde robe. Et quand on connaît le prix d’un bon manteau bien chaud et de chaussures qui tiennent la route pendant des heures et des heures de recré, on imagine facilement devoir casser son PEL à chaque saison.

Heureusement il existe un super compromis pour un rapport qualité/prix au top, et comme très souvent c’est chez Tape à l’oeil que je l’ai trouvé. Je vous ai donc fait une petite sélection de mes coups de coeur chaussures et manteaux dans la dernière collection. Je vous montre!

Chez les filles :

 

Chez les mecs :

 

Et maintenant voilà leurs choix à eux… Romy porte la doudoune VIOLETTE et les baskets à paillettes GAMINE. Arsène lui, adore son manteau HINGRID et ses baskets montantes GIN …

Alors, vous aimez?

Et vous, dans quoi avez-vous eu la joie d’investir cet automne?

More about Wonderprimi

Comments

  1. J’adore les baskets à paillettes !

  2. Moi aussi c’était mes préférées mais elles commencent au 28 et Romy fait du 26, j’étais verte haha!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *