Les histoires extraordinaires de Bernard Werber

Il y a quelques mois, j’ai été invitée par le théâtre parisien des Feux de La Rampe pour vivre une expérience… Hum suspens!
Cette expérience j’allais la vivre avec un romancier que j’avais beaucoup lu, Bernard Werber (auteur entre autres de la saga des « Fourmis », œuvres traduites en trente-cinq langues et vendues à plus de 20 millions d’exemplaires).

img_2675

Avec Histoires extraordinaires celui-ci se lance dans une formule inédite entre théâtre et expérimentation. Un spectacle-conférence au plus proche de l’écrivain qui nous raconte une quinzaine d’histoires extraordinaires au-delà de sa vie trépidante. Celui-ci a toujours eu des passions, fait des rencontres ou vécu des situations incroyables qui ont mis son esprit à l’épreuve.

« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que j’ai dit, ce que tu as envie d’entendre, ce que tu entends et ce que tu comprends, il se peut qu’on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même ! »

Au cours de cette représentation inédite, Bernard Werber raconte sa rencontre avec l’hypnose, et comment il a cherché à développer ses dons, qu’il partage à plusieurs reprises pour initier le spectateur à voyager avec lui.
Moi dans le genre de trucs qui m’intriguent, il y en a un qui est en tête de liste, c’est l’hypnose. Alors forcément j’ai adoré être là dans cette salle de spectacle et kiffer l’expérience!

img_2664 img_2671 img_2670

La première conférence interactive de Bernard Werber sera prochainement en tournée dans différentes villes de France. En attendant les parisiens peuvent toujours se rendre au théâtre des Feux de La Rampe, les places sont vendues entre 20 et 40€. Bref, ne loupez pas cette expérience si elle passe à côté de chez vous!

Et pour les amateurs de l’écrivain, son dernier livre est sorti le 1er octobre, il s’intitule Demain les chats.

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *