Chez Little R

Un article déco, ça faisait longtemps, non?!
Changement et rangement de la chambre de Romy, ça valait au moins ça croyez moi!

Dans son petit univers, beaucoup de rose, des jaunes, des verts, une gamme de couleurs assez large pour donner du peps aux murs tous blancs.
Sa chambre étant la plus petite de la maison, il était indispensable de ne pas y coller des meubles trop volumineux, ce qui va pourtant à l’encontre de l’étendu de sa garde robe hum… Hormis son grand lit corbeille en rotin, ce qui occupe le plus de place c’est sa petite « cabane » réalisée à partir d’un ciel de lit Numéro 74, d’un tapis vertbaudet, et d’un max de coussins.
Tous les meubles de sa chambre ou presque ont été chinés, sa commode rose trouvée à Emmaus, le secrétaire récupéré dans un vide-maison, la marchande de glace ainsi que toutes les petites armoires de poupées ont été chinées en brocantes, le duo d’hirondelles ramené de Lisbonne, quant au lit et à la table de chevet on dit merci Le Bon Coin!

Bref, une chambre que j’adore décorer et voir évoluer avec ses envies.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez connaître la provenance de sa petite déco!

More about Wonderprimi

Comments

  1. Hello, j’aimerais bien savoir où tu as trouvé le tableau « Romy » qu’on voit sur la 2ème photo? En tout cas la chambre de la miss est très sympa ! 🙂 bisous et belle journée

  2. Coucou Camille, j’ai fait faire ces affiches personnalisables à chaque 1er anniversaire de mes enfants… Il y a plein de boutiques Etsy qui proposent ce genre de tableau, tu aura le choix 😉
    Merci beaucoup pour tes compliments en tous cas, ça fait plaisir!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *