Wonderprimi a testé pour toi : Baby boum

J’ai découvert la marque Baby boum l’année dernière lors des efluent 3 et j’ai trouvé ça tout simplement très beau. La collection présentée lors du salon était composée d’un tas de jolies choses aux couleurs graou et aux matières wahou (Faites un effort, je suis parfaitement claire). En vocabulaire plus académique je décrirais une gamme tendance au design branché!

BannerBabyboum_Amazon_900x200px_3-okok._V308414142_
En bref, Baby boum décolle depuis 2002 grâce à ses produits de puériculture qui sont vite devenus les chouchous des jeunes parents.
Bien-être, fonctionnalité et créativité sont les maîtres mots de la marque. Celle-ci s’évertue à innover pour proposer des produits toujours plus pertinents pour les parents et de haute qualité pour les enfants, répondant à des critères de sécurité pointus. Elle fait d’ailleurs breveter officiellement ses nouveautés, ce qui fait que les produits Baby boum sont vraiment uniques.

baby_boum

La chouette marque Belge propose un large choix de produits textiles de puériculture : gigoteuses, linge de lit, couvertures, ponchos, bavoir, capes de bain, etc… Quant à Little R elle a eu l’immense chance de pouvoir tester le tapis et tour de parc sur lequel sa mère lorgnait depuis sa grossesse.

1 1i

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’adore cette collection Akimi pleine de peps et de poésie. Le comble pour moi qui n’aimais pas trop le rose avant d’avoir une fille ^^ hum. Toujours est il que je ne regrette pas mon choix car il se marie parfaitement avec notre vieux parc en bois vintage. Ce parc que j’aime d’amour c’est celui de ma famille, il fait tous les bébés les uns après les autres depuis 2 générations, alors il mérite bien le must pour s’habiller!

Je vous montre ce que ça donne dans mon salon :

IMG_4547 IMG_4544 IMG_4543 IMG_4536 IMG_4531FullSizeRender 9IMG_4526

Sympa hein? Et autant vous dire que ma Romy y passe pas mal de temps depuis que sa nouvelle passion est d’être assise et rien d’autre. Un immense merci à Baby boum de nous avoir fait ce beau cadeau qui m’a permis d’avoir hâte de réinvestir une partie de notre salon avec le parc!

Le seul problème c’est que maintenant j’ai envie de trainer mes enfants partout en Baby boum… Sérieux, vous avez vu ça? Mon prochain coup de foudre!

1e

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *