Les polas du landau

Je fais partie de ces relous qui pensent que les photos c’est bien, mais les photos imprimées c’est mieux. Je ne sais pas vous, mais moi si mes photos restent gentiment classées sur l’ordi je les oublies complètement. Pourtant il y en a que j’adore et que j’aime avoir sous les yeux tous les jours. J’en imprime donc régulièrement une petite sélection. J’ai testé pas mal de sites proposant des tirages photos et je vais vous parler aujourd’hui de celui de Planet-photo.

Je suis sûre que comme moi vous connaissiez déjà Planet-cards, et bien il s’agit là de leur gamme photo. J’ai donc pu tester leurs nouveaux tirages format Polaroïd et j’ai été conquise. Première bonne surprise sur le site avec le large choix de fonds, au total 14 designs et couleurs différentes à personnaliser, ce qui laisse un max de possibilités. Le téléchargement des photos est ultra simple et rapide. En quelques minutes vous savez exactement à quoi vont ressembler vos photos et vous pouvez les modifier autant que vous le souhaitez, ça c’est un deuxième bon point. Une fois le panier validé, il n’y a plus qu’a trépigner d’impatience en attendant le facteur…

Allez, je vous montre une partie des photos que contenait mon coffret (attention, certaines sont censurées)

IMG_2851 IMG_2853 IMG_2862 IMG_2857 IMG_2854

Alors voilà, le dernier truc que j’ai apprécié et que je n’avais pas du tout calculé en passant commande, c’est qu’en plus d’un traitement de super qualité, le fond coloré est mat et l’image elle est brillante. Du coup le contraste est top et les photos apparaissent super lumineuses.

Bref, je suis très contente de mes tirages! Et vous aussi allez peut-être bientôt pouvoir montrer vos polaroïds à tout le monde puisque Planet-photo vous offre à votre tour le coffret polas de votre choix sur mon compte Instagram.

IMG_0931

Bravo à @matribubonheur qui a remportée son coffret polas!

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *