1 wishlist pour 32 ans

Et ouais, je vais avoir 32 piges les gars… Bizarrement je le vis pas trop trop mal. Disons que maintenant que le cap des 30 est derrière moi, tous les anniversaires suivants sont surtout une occasion de plus pour faire la fête.

Pour être franche, je suis dans une phase de désencombrement et en plus je n’ai vraiment besoin de rien… Mais quand même, il y a quelques petites choses que mes yeux convoitent avec amour depuis plusieurs semaines. Je profite donc de l’occasion pour vous faire part de mes envies du moment. Mais attention je vous préviens, il y a des chances pour que la lecture qui va suivre provoque des désirs irrépressibles chez vous aussi!

Le parfum à la figue de chez Molinard.
J’ai eu l’occasion de le tester grâce à ma parfumerie qui m’en a filé un échantillon avec mes derniers achats. Et là, bim coup de coeur. Je n’étais pas tombée amoureuse d’un parfum depuis Cinéma d’Yves st Laurent que j’ai porté pendant des années. Et pourtant je ne me serais jamais tournée vers cette marque de moi même, comme quoi!
De nouveaux joncs Chérie Sheriff pour compléter les trois fins que j’ai déjà… Plus on en a et plus c’est joli non? Ces joncs souples en caoutchouc transparents remplis à la feuille d’or sont de véritables grigri à collectionner. Alors j’espère bien compléter ma collec’ avec de nouveaux bracelets version large.
Regardez moi cette pochette, c’est une dinguerie non? Quand je l’ai vu chez Promod j’ai su tout de suite qu’on vivrait une grande histoire d’amour toutes les deux. En plus elle fait la taille parfaite pour mes dîners sur les plages de l’Ile Maurice. Spoiler : à 14€ il n’est pas improbable que je n’attende pas du tout mon anniversaire.
Alors l’amulette Ilado, Ça fait déjà quelques temps que j’en rêve.
Ce sautoir s’inspire de la beauté et de la magie de l’amulette traditionnelle thaïlandaise. Il se dévisse au gré des envies pour y glisser de précieux gris-gris. Certains sont d’ailleurs vendus sur le site, moi par exemple j’ai trop envie d’y mettre les initiales de mes enfants et quelques jolies petites pierres.
Ok ici on est clairement sur une envie créée de toute pièce par Big Brother. Mais à force de voir cette ombre a paupière prétendument magique sur tout l’internet, j’avoue que moi aussi j’ai envie de tester le smoky en un clin d’oeil! Huit teintes sont proposées mais je pense jeter mon dévolu sur le « Stay on taupe ». Et si le test est concluant je reviendrais vous en reparler bien sûr!

Bon et vous alors, racontez, c’est quoi vos envies number one du moment?

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *