Wonderprimi a testé pour toi, jouer la styliste avec Blue Poppies

Vous connaissez la consistance de mon dressing? Celui de Just A est à cette image… Débordant. Déjà à la base, j’adore l’habiller. Mais alors là j’ai eu une chance folle, celle de tester la confection by Blue Poppies.  Toute excitée qu’elle était la Wonderprimi. Je vous raconte.

A la question « est-ce que je recommande Blue Poppies? » la réponse est 1000 fois OUI et voilà pourquoi :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
J’ai vraiment été enchantée par le principe de cette marque. Elle a eu l’idée canon qu’en configurant, en personnalisant étape par étape son vêtement, les clients de Blue Poppies pourraient non seulement jouer, mais aussi obtenir un vêtement exclusif, totalement unique, à leur image où à celle de leur enfant. Et je peux vous assurer que ça marche. On commence par choisir le vêtement que l’on souhaite créer parmi les nombreux modèles proposés. Et ensuite on prend son kiffe a essayer tout les tissus différents, les biais, les coutures… Attention, activité extrêmement addictive. Je vous préviens, j’y ai passé des heures! J’ai pris énormément de plaisir a créer virtuellement les vêtements dont j’avais envie pour mon Just A. Et je crois avoir attendu fébrilement mais avec tout autant de plaisir la découverte de mes créations 15 jours plus tard dans ma boite aux lettres.

Pour ma part, j’ai choisi de créer un ensemble bloomer/t-shirt manches longues. Et voilà en exclusivité ce que ça donne!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La qualité des vêtements est vraiment top. Tout est confectionné dans leur atelier de Montauban. Y a pas a dire, le made in France c’est la vie!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je mets une mention spéciale pour l’attention exceptionnelle qui valorise à fond les petites mains qui ont données vie à mes créations. Remettre un nom, une origine et de l’humain derrière les vêtements produits est au cœur du projet Blue Poppies. Chaque article composant ma commande comportait donc une petite étiquette personnalisée avec, selon chaque vêtement, la personne qui l’a fabriqué. Et le must, une chouette carte avec un vrai pola de la jolie couturière, le sourire aux lèvres et mon vêtement dans les mains. Un petit mot et une signature au feutre sur chaque photo, ont finis de me sortir un « hOoO » attendri de la bouche.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’aime énormément la façon qu’ils ont de valoriser le travail de ces couturières et je me suis même dit « ça doit être chouette de bosser dans une entreprise comme celle-ci ».
Blue Poppies a décidément tout compris!

En bref vous avez pigé, si je devais mettre une note sur 20 a Blue Poppies, je leur mets au moins 22. Car la confection de qualité a un prix, malheureusement un peu élevé pour mon budget. Sinon je leur aurais mis 25!

Alors si votre budget vous le permet il ne vous reste plus qu’à foncer sur leur site pour laisser libre cours à votre imagination. Et sinon c’est direct sur la wish list du prochain anniversaire!

More about Wonderprimi

Comments

  1. waw c’est juste canon en plus !!!!!!!!!

  2. Merci ma copine! <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *