Westwing, les ventes privées déco

Bon, vous connaissez ma passion pour la déco évidemment. Mais êtes vous également au courant de mon addiction quant aux ventes privées? Je me déteste un peu pour cela mais c’est plus fort que moi, l’impression de passer à côté de l’affaire du siècle m’étant insupportable, je commande assez régulièrement lors de différentes ventes privées.

Et puis, j’ai découvert les ventes privées déco. Imaginez un peu les étoiles dans mes yeux!

Westwing est le premier site français de ventes privées dédiées au design et à la décoration, fondé par une journaliste du « Elle Décoration » allemand, le site propose des produits de marque et des sélections de petits créateurs canons à des tarifs hyper intéressants (jusqu’à moins 70% par rapport au prix de vente conseillé).

Je vous montre les petites merveilles que j’y ai repéré dernièrement?

Du linge de lit qui donne envie de ne jamais se lever. JAMAIS.144648091556378c13bb5b44.81778631

Un fauteuil rétro qui irait teeeellement bien dans mon salon.DE-PR044WWACYBYDE-1-newproduct La meilleure idée du monde pour végétaliser son intérieur sans prendre trop de place.FR-MA358WWAVYVQFR-1-newproduct Le tapis berbère dont je rêve depuis à peu près 1000 ans.FR-PO714WWAW65PFR-1-newproduct Et une petite couverture en laine mint trop choupi pour ma Little R.FR-SA473WWAW46EFR-1-newproduct

Bim bam boum, vous voilà conquis n’est-ce pas? Plus qu’à aller vous inscrire (c’est gratos évidemment).

Et tant que j’y suis, Westwing c’est aussi un magazine en ligne fait d’inspirations et de nouvelles tendances déco. Perso je trouve qu’il est hyper bien foutu, j’adore aller y fouiner quelques idées… Si ça vous dit d’aller y faire un tour, l’influence du moment est automnale.

More about Wonderprimi

Comments

  1. J’aime bien ta sélection et merci pour la découverte.

  2. Merci à toi Lily, ça me fait plaisir de te l’avoir fait découvrir!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *