Top Body Challenge : semaine 8

top body challenge

 

Et elle est bien là la 8ème semaine… Vous n’y croyez plus hein? Ça m’a demandé un sacré coup de pied aux fesses mais j’ai fini par le me le mettre, bien décidée à le terminer ce Top Body Challenge.

Bilan : Forcément après deux semaines de pause due aux vacances, mes muscles s’étaient un petit peu endormis les fainéants. La reprise a été drôlement compliquée tant au niveau physique qu’au niveau de la motivation, Le kilo repris à Minorque n’a pas vraiment aidé non plus. Du coup j’ai fait la séance de renforcement à mon rythme lundi… 1h haha!

Pour ce qui est de l’alimentation, j’ai bien entendu repris toutes mes mauvaises habitudes : je mange au petit déjeuner et je goûte avec les enfants. Les autres mauvaises habitudes je ne les avais jamais perdu en fait! Bref, toujours est il que je n’ai même pas envie de me prendre la tête pour ça. Je vais me concentrer sur le sport, essayé de finir le programme et on verra plus tard pour les calories.

 

FullSizeRender 141

More about Wonderprimi

Comments

  1. J’admire ah ah ah
    Courage <3 je verrais si je tente ou non apres l'accouchement (mais vraiment apres par contre ah ah ah)

  2. Yes ! bien joué… bon va falloir faire quand même gaffe niveau alimentation mais bravoooo pour le sport, tu vas le finir ce challenge !
    bisous

  3. haha Bouille de Gum, oui tu aura bien le temps après!

  4. Ralala Miss Figolu je te jure, je peine trop pour la bouffe, c’est la cata…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *