Top Body Challenge : semaine 6

Enfin la 6ème semaine. Et l’objectif que je m’étais fixée personnellement en secret… Je pourrais au moins dire que j’en ai fait la moitié.

Bilan : Oui parce que niveau résultats je ne suis toujours pas extrêmement convaincue. Je ne ressent pas vraiment de différences à part sur mes abdos qui ressortent certes un peu plus, mais enfin c’était pas du tout la partie du corps qui me souciait.

En plus cette semaine j’ai dû bousculer les habitudes en vue des 2 jours que je devais passer à Lyon (alors qu’en fait je n’ai pas pu partir). Du coup j’ai privilégié les séances de renforcement obligatoire en les enchaînant sur les 3 premiers jours de la semaine et je n’ai fait qu’une séance de cardio pour me rattraper le dimanche.

Et puis je crois qu’au sujet de la bouffe je suis vraiment irrécupérable. Même pleine de bonne volonté je n’ai pu me tenir à un régime alimentaire « normal » que quelques jours : ( Alors la semaine prochaine étant la dernière avant nos vacances, j’ai décidé de tenter la cure So Shape en parallèle…
Je m’en vais avaler mes berlingots et vous donnerais vite mon avis!

 

FullSizeRender 130

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *