Plus qu’une petite année avant 30 ans

Plus qu’un an.

Pfiou, ça passe à toute vitesse un an. 29 ans aujourd’hui et 365 petits jours qui me séparent de ma « trentaine » puisque c’est comme ça qu’on dit. Les années moi je ne suis pas une fille du genre à s’en foutre. Ce temps qui m’a volé quelques années, puis m’en a rendue des bien plus belles, je lui courre après depuis toujours.
Alors que je vois fleurir ici et là des « 10 choses à faire avant d’avoir 30 ans » je me dis qu’il serait donc temps que je me penche sur mon cas.

il_570xN.615866722_mwo7

Donc cette année :

Je m’offre un très beau sac.
Des sacs j’en ai des tas, j’en suis dingue. J’en ai des Monop’ achetés en soldes, des vintages dénichés en vide grenier, j’en ai aussi des Nat & Nin qui me quittent vraiment pas souvent. Mais je n’ai pas encore l’incontournable sac griffé qu’on se doit d’avoir sur son porte manteau pour donner l’impression d’avoir réussie sa vie.

Je vide mon dressing une dernière fois.
Fini les fringues d’ado. Plus besoin de me prouver que je rentre encore dedans. Et je ne vais pas non plus les garder pour ma fille qui me les jetterait à la tronche dans 20 ans d’ailleurs. Tiens, tant qu’on y est, je vais aussi jeter mes vieilles culottes. Il y a un moment où la culotte informe c’est plus possible. A 30 ans, je serais une femme sexy et assumée! C’est dit.

Je re-tente la frange.
J’ai déjà essayé hein. 2 fois même. Et pourtant, le doute subsiste : suis-je mieux avec ou sans frange? Il va falloir que je refasse le coup à mon coiffeur. Je ne vois que ça… Suspens.

J’apprends enfin à faire de belles photos avec un vrai appareil.
Quand je serais une vieille peau j’aurais l’air maligne avec mon iPhone qui mettra 3 jours à s’allumer. Je pourrais toujours faire croire que j’étais bonasse, les preuves me manqueront cruellement. Alors rien de tel que de jolies photos imprimées sur papier. D’ailleurs, il faudrait que je finisse tous mes albums photos, hum.

Et puis je m’achète des fleurs aussi.
Je deviens une vieille adulte, ce qui me donne quelques droits. Et dans ma tête, la femme que je deviendrais serait celle qui irait au marché se choisir les fleurs qu’elle aime pour embellir sa maison. Oui, même si ça ne dure qu’une semaine.

Je me fabrique un corps de rêve et je le garde.
Rapport au Top Body Challenge… J’avoue que j’ai tout misé sur lui pour arriver à cet objectif là. J’espère entrer dans ma nouvelle décennie en ayant rien à envier à Beyoncé, c’est pour ça que je m’y prends avec un an d’avance, il me faudra au moins ça pour y arriver. Ensuite il ne me restera plus qu’à m’y tenir. Voila voila, faites semblant d’y croire, merci.

Acclamations-Bitches-gâteau-topper-Bachelorette-parti-de-gâteau-21e-anniversaire-Sales-30.jpg_640x640

More about Wonderprimi

Comments

  1. Un bien joli programme 😉

  2. héhé pas mal 🙂

  3. Merci ma Crevette, on va voir si j’arrive à en faire la moitié!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *