Looks de fête pour petite fille à paillettes

Attention les yeux, c’est la fête chez Tape à l’oeil!

gif-logo

A l’occasion de la fin d’année, mais aussi des cadeaux, du foie gras, et des cotillons qui vont avec, Tape à l’oeil nous en met plein la vue avec une nouvelle collec’ de jupettes à volants et blouson rock, d’accessoires à paillettes et à plumes, ou de petits noeuds pap’ en crochet… Bref, tout ce sur quoi je craque!

Pas vraiment étonnant en fait puisque ce sont les super parents du Family Lab accompagnés des super stylistes TAO qui ont bossés comme des dingos. Quelques mois d’attente et *Bim* la première collection entièrement co-crée est née!
Je vous prépare un article dédié au Family Lab pour vous raconter ma folle expérience de co-création, mais juste pour vous situer vite fait, le Family Lab ce sont des panels de clients qui testent les produits et co-créent les collections. Une immersion dans l’envers du décor en gros.

Bref, après avoir lancé leur collection « Designed with you » ou plutôt « with nous », Tape à l’oeil ma lancé un défi… Créer 3 looks magiques avec les pièces de la new co.
Ok je n’ai pas trop trop peiné. En vrai j’avais déjà acheté plusieurs articles avant même de recevoir la sélection, vous l’aurez sûrement remarqué sur les réseaux sociaux d’ailleurs. C’est vrai que cette dernière collection est vraiment canon et les pièces spéciales fêtes sont juste à tomber!
Alors voilà donc mes 3 looks chouchous, constitués uniquement de pièces et accessoires du rayon fille et bébé fille :

L’élégance d’une petite féeOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Briller en société
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour les petits anges
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et puis, comme il faut croire que je n’ai jamais mon compte de paillettes, j’ai aussi craqué pour la fameuse robe créateur. Pour les fans de la marque c’est l’événement de l’année, la robe part très très vite et se revend d’occasion quelques mois plus tard à prix d’or, comme un véritable objet de collection.

img_2722

Moi cette année j’ai de la chance, Little R s’habille aussi bien en 23 mois au rayon bébé fille qu’en 2 ans au rayon fille. Résultat, j’ai craqué double (RIP mon banquier) :

La version bébé filleimg_3529 img_3548 img_3535 img_3547

 

La version filleOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

N’est-elle pas incroyable cette collection fêtes – et ma fille aussi hein – dites moi ce que vous en pensez! En plus jusqu’au 25 décembre il y a -50% sur le 2ème article de la collection pour les détenteurs de la carte… Alors, sur quelles pièces avez-vous ou allez-vous craquer?

More about Wonderprimi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *