Le blog de ONMPDQ

L’heure est venue de reprendre notre petite habitude.
Je reviens vous présenter un blog que vous devez absolument découvrir ! Et celui-là croyez moi, vous ne POUVEZ pas continuer de vivre comme ça en ignorant son existence…
ONMPDQ pour «on ne m’avait pas dit que», leur slogan : « Faites des enfants, qu’ils disaient » le cadre est posé. Mon coup de foudre a eu lieu le jour où j’ai découvert son hashtag #pregnantbitch.

Couple de parents tendances, jeunes et sexys (qu’ils disent) en passe d’agrandir leur famille, ils écrivent à deux.

ELLE est :
– Mère au bifidus Actif.
– Gouverneur Sommelier du Lait Grand Cru.
– Doctor ès Massages des Petons.
– Chimiste Arc en Ciel.

LUI est :
– Grand Ordonnateur du Bain Moussant.
– Ingénieur en Boîte à Musique.
– Courtier Licornes.
– Père au Foyer.

Ici : des licornes partout, une ligne éditoriale proche du « all inclusive », un Batman qui danse le gangnam style, de l’humour noir toujours drôle, une liberté de ton à toute épreuve, et une écriture qui me mets en joie…

Le seul et l’unique blog pour lequel j’ai sauté le pas de la newsletter, la vérité !
Je me confesse, ce blog j’aurais voulu l’écrire.
Je me retrouve partout, tout le temps.
Elle et Lui sont un peu mes amis imaginaires, parce qu’a leur lecture je me dis qu’on passerait de supers soirées raclette tout les quatres. Lui et Superdaddy se referaient les répliques de la cité de la peur. Pendant ce temps, Elle et moi déblatérerions sur les grognasses rencontrées aux cours de prépa accouchement…
Comment ça je m’emballe ?
Bon, ce mois-ci donc, un blog WTF comme je les aime, courrez-y. on ne m’avait pas dit que
Vite.

More about Wonderprimi

Comments

  1. Oh bin **** aura été concrètement notre première réaction, à l’un comme à l’autre. Puis nous avons eu des larmes qui coulent en arc en ciel de nos petits yeux. Difficile comme ça de but en blanc de répondre quelque chose à la hauteur de ta gentillesse et de l’émotion que tu déclenches en nous.

    Enfin si il y a bien une ou deux choses qui nous viennent en tête : MERCI, fait chauffer la plaque à raclette on arrive ; on collera les enfants devant un DVD bon pour leur développement psychomoteur (Akira – Gremlins – T’Choupi et les 7 légionnaires ?) et on va se passer cette soirée dans le fromage, les patates, les pieds de porc et la bonne humeur, le tout avec du sucre, mais pas trop, seize seulement ! Promis nous essayerons pas d’abuser de toi/vous sexuellement. Mais après un tel (fr)hommage cela va être dur, tu as éveillé en nous des envies de câlins, et les licornes sont connues pour être vraiment très affectueuses…

    Attention à la corne !

  2. Juste un doigt? La raclette est chaude et nous n’attendons plus que vous! J’ai ce qu’il faut dans la catégorie « dvd éducatifs ».
    J’avoue, c’est un peu moi qui ai la chouine à l’oeil en lisant votre commentaire… Mais tout est vrai, voilà, je vous kiffe, c’est tout.

    PS : Comment avez-vous devinez que j’avais un faible pour les pieds de porc? Trop forts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *